Il n'y a pas de données dans les nouveaux forfaits à 35$ et 38$ ?

  • 1
  • Question
  • Updated 3 years ago
  • Answered
Archived and Closed

This conversation is no longer open for comments or replies and is no longer visible to community members. The community moderator provided the following reason for archiving: Guillaume Mercier-Lacroix <Guillaume.Mercier-Lacroix@koodomobile.com>

Aucune info sur les minutes et les données apparait lorsque je tente de changer mon forfait. (Je ne dois pas de $ et ma balance est positive.)

Photo of Annie Montcalm Cardinal

Posted 3 years ago

  • 1
Photo of Robert

Robert, Mobile Master

  • 107,634 Points 100k badge 2x thumb
Dans mon cas, je peux les voir.

Voila

Êtes-vous dans votre compte libre-service en train d'essayer de changer votre forfait? Je ne pense pas, car la disposition de l'information n'est pas la même. C'est pour cette raison que ma capture d'écran contient l'URL de la page: pour que nous parlions de la même chose. Votre capture d'écran ressemble pas mal à ce qu'on trouve ici: https://www.koodomobile.com/fr/rate-plans?INTCMP=KMNew_NavMenu_Shop_Plans. Si tel est le cas, votre réponse m'est inutile...

This conversation is no longer open for comments or replies.