ID et Mot de passe

  • 2
  • Question
  • Updated 3 years ago
  • Answered
Archived and Closed

This conversation is no longer open for comments or replies and is no longer visible to community members. The community moderator provided the following reason for archiving: 1-866-995-6636

je ne peut pas me connecter à mon compte KOODO.je ne me souviens plus de mon identifiant et de mon mot de passe
Photo of Yvanhoe Fortier

Yvanhoe Fortier

  • 80 Points 75 badge 2x thumb

Posted 3 years ago

  • 2
Photo of Justin

Justin

  • 2,236 Points 2k badge 2x thumb
Il suffit de cliquer sur le nom de ma connexion lien oublié, il vous amènera à une nouvelle page où vous pouvez entrer votre nom et numéro de compte pour le réinitialiser.
Photo of Yvanhoe Fortier

Yvanhoe Fortier

  • 80 Points 75 badge 2x thumb
J`ai parler a une personne chez vous hier et elle m`a donner un mot de passe et lorsque j`ai voulu aller sur mon compte pour avoir le 10% de rabais à chaque mois,j`ai canceller mon renouvellement automatique pour me réinscrire après,je n`ai jamais pu me reconnecter avec le mot de passe qu`elle m`avais donner.
ce n`est vraiment pas simple de faire affaire avec KOODO.
Si je ne suis pas satisfait,je vais commencer à regarder ailleur.
merci
yvanhoe fortier
N.B.Je crois que je n`ai jamais recu le rabais de 10% annoncer sur mon cell à chaque mois lors du renouvellement.
Photo of Veronica

Veronica

  • 3,528 Points 3k badge 2x thumb
Bonjour Yvanhoe,

Dans ce cas, nous aurons besoin que vous nous contactiez encore une fois pour réinitialiser votre mot de passe.

Vous pouvez nous rejoindre au # 647-788-3949 ou au # sans-frais 1-866-995-6636 (en choisissant l’options prépayé).

Je vous remercie pour votre patience! Bonne journée! 
(Edited)

This conversation is no longer open for comments or replies.