how activate wifi 3g or donne mobile ?

• 1
  • Question
  • Updated 5 years ago
  • Answered
Hi I have a samsung galaxy ace 2 and when I have activate my cell the "donne mobile" are bloc ! How can I debloc and how can I create a new APN ?

Thank to answe soon !
Photo of Raphael Dallaire

Raphael Dallaire

• 390 Points 250 badge 2x thumb

Posted 5 years ago

• 1
Photo of MatB

MatB

• 32,478 Points 20k badge 2x thumb
1. Go to Settings/Wireless & Networks/More settings/Mobile network/Put check on Mobile Data
2. to create new APN Tap Access Point Names, follow this link to create new Koodo APN http://koodomobile.com/en/on/switch2k...

Raphael Dallaire

Tank you but when I go to create new apn its didn't write new APN ! And my mobile network is on ! What I need to do ?
Photo of MatB

MatB

Is your Galaxy Ace II an unlocked phone, or was it purchased from Koodo?

Raphael Dallaire

When I have activate my phone, we have bloc the mobile networks to don't paye a lot ! But how can I debloc this ? Can we write in french please ?
Photo of MatB

MatB

If you did block Data through Koodo on your account, you can unblock using Self Serve, go to Plans & add-ons and remove "Data Block", else call Koodo care to remove it.

Raphael Dallaire

Ok so I need to go on my Koodo acount and after on Plans and remove Data Block ? But if we have 5 cell, and I remove this, does it remove for all the cell ?
Photo of MatB

MatB

Non, cela va selement l'enlever pour le numéro du téléphone de ton choix, si les données mobiles sont aussi bloqués pour les 4 autres vous pouvez procéder de la même façon. Il y'a une communité en francais ici, si vous voulez poster en français. http://community.koodomobile.com/koodofr

Raphael Dallaire

D'accord merci ! Et apres je dois faire la meme chose donc creer un nouvelle APN ? Et j'ai ecrit dans la communite en francais hier et je n'est pas encore eu de reponse ! Donc j'ai ecris ici ! Merci !
Photo of MatB

MatB

Bienvenu Raphael

Raphael Dallaire

Qu'elle est le prix du wifi 3g par 100 mo ?
Photo of MatB

MatB

L'utilisation des données avec les connections Wi-Fi (sans le 3G) sont gratuites, vous n'encourrez aucune charge sur votre facture. les donnees avec 3G/LTE de Koodo (ppu) (0 à 5 MB) $3 par MB et (5Meg et + ) 5¢ per MB

Raphael Dallaire

Si je comprend bien ! C'est 5$ par mo utilise !?
Photo of MatB

MatB

Oui,
1. de (0 meg à 5 meg) c'est 5$, par meg,
2. de (5megs et plus) c'est 5¢ par meg,

Raphael Dallaire

Je comprend pas !? Qu'est-ce que des megs !?
Photo of Yannick

Yannick

• 43,998 Points 20k badge 2x thumb
Bonjour Raphael, "meg" est l'abréviation de méga-octet (Mo). Cependant, les tarifs indiqués par Mat ne sont pas forcement les bons car tout dépend de votre forfait. Quel forfait avez-vous? Si vous avez un forfait très récent, vous trouverez les tarifs exacts sur ce lien : http://koo.do/qqOCIX.
Photo of MatB

MatB

j'ai donné les tarifs PPU admettant que le client n'a pas un forfait Données et le soc PPU ajouté a son compte.
Photo of Yannick

Yannick

Mat : Je t'invite à consulter à nouveau les tarifs payables à l'utilisation pour les forfaits "Appels & Textos" actuels: http://koo.do/12pluKN. Les 25 premiers Mo sont facturés 5$ (de 0 à 25Mo: 5$) et non 5$ de 0 à 5Mo comme vous l'avez indiqué. Merci de fournir le plus que possible des informations complètes.

Raphael Dallaire

J'ai le forfait de la balance avec 20$ par moi canada mur-a-mur !
Photo of Yannick

Yannick

Quand avez-vous activé votre compte ou modifié votre plan pour celui-ci?

Raphael Dallaire

J'ai toujours eu se forfait et avant noel !
Photo of Yannick

Yannick

Je comprends, Raphael :) Cependant, vous devez savoir que nous n'avons pas accès à votre compte et qu'il est difficile de savoir quel forfait vous avez car nous en proposons régulièrement des nouveaux!
Si vous avez ce forfait avant novembre 2012, vous êtes facturé 3$ pour les 5 premiers Mo puis 5c/Mo, tel qu’indiqué par Mat. Si vous avez pris ce forfait après le 22 novembre, les tarifs sont ceux que je vous ai indiqué plus tôt (disponible sur notre site). Merci!

Raphael Dallaire

Daccord merci ! Et je peux debloque le wifi a partire de mon compte ?
Photo of MatB

MatB

Vous voulez dire enlever "le blocage des donnés" à partir de votre compte!,
Wi-Fi est une connection privée qui n'est pas fournie par Koodo.

Raphael Dallaire

Oui ! Je veux pouvoir avoir acces au donne mobile !

Raphael Dallaire

Et les tarifs si je comprend bien par example j'ai utilise 50 Mo je vais payer 5$ pour les 25 premiers Mo et par la suite 5 cents pour tous les autre Mo restant donc au totale je payerais 5,25 $ ?

Raphael Dallaire

Et je peux toujours debloque le wifi 3g sur mon compte !?

This conversation is no longer open for comments or replies.