Voyage 10 semaines Équateur!

  • 1
  • Question
  • Updated 5 years ago
  • Answered
Archived and Closed

This conversation is no longer open for comments or replies and is no longer visible to community members. The community moderator provided the following reason for archiving: no longer relevant

Voyage de 10 semaines en Équateur,
Serais-ce mieux que je paie normalement pendant ces mois et que j'enlève ma carte SD pour être certaine d'avoir mon cellulaire en revenant à l'aéroport, ou devrais-je prendre l'option de le désactiver le temps du voyage pour 10$ par mois, mais en revenant je n'aurais pas accès à mon téléphone tout de suite... Pour la deuxième option, je ne trouve pas où sur le site je peux désactiver mon cellulaire.??
Photo of Ève Thériault

Ève Thériault

  • 72 Points

Posted 5 years ago

  • 1
Photo of Camilo_A

Camilo_A

  • 31,032 Points 20k badge 2x thumb
Salut... Si tu veux avoir ton téléphone au moment de revenir au Canada, la premier option est bonne mais ca te coutera quelque dollars, juste d'enlever la carte sim pour éviter des frais d'itinérance, mais par contre, si tu changes ton forfait pour l'arrêt saisonnier a 10$ et tu as la chance de contacter Koodo avant de revenir, ils vont réactiver ta ligne et une fois au Canada tu pourras mettre la carte sim au nouveau et voila, tu aurais de service au nouveau (Tu pourrais aussi essayer avant contacter Koodo le libre service pour voir si tu pourrais changer ton forfait toi même...)

Si tu veux l’arrêt saisonnier, tu pourras contacter Koodo et ils vont le faire pour toi...
Photo of SkAshe

SkAshe

  • 2,202 Points 2k badge 2x thumb
Ça dépend toujours de ce que tu veux. Si tu as un plan promotionnel qui n'est plus disponible sur le site et que tu ne veux pas le perdre, alors je te conseil de ne pas prendre l'option pour garder la ligne à 10$ par mois puisque tu dois rechoisir un nouveau forfait une fois que tu décide de réavoir du service. Donc, tu n'auras qu'à enlever ta carte SIM et prendre un forfait là-bas si ton téléphone est débloqué.

Sinon, tu prends l'option à 10$/mois, ça te revient moins cher que payer pour 2 mois de service que tu n'utiliseras pas.
Photo of Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 18,164 Points 10k badge 2x thumb
Bonjour Ève, Plusieurs possibilités s'offrent à vous :) Vous pouvez communiquer avec nous par téléphone (*611) ou par courriel (http://koodomobile.com/emailen) pour demander l'arrêt temporaire à 10$/Mois, si vous choisissez cette option vous devrez éventuellement choisir un autre forfait si votre forfait actuel n'est plus disponible. Si vous souhaitez conserver votre forfait actuel, c'est tout à fait possible, le montant mensuel sera facturé comme à l'habitude, par contre il est fortement recommandé de retirer la carte SIM de l’appareil avant votre départ si vous ne prévoyez pas l’utiliser durant votre séjour en Équateur. Vous pouvez aussi déverrouillez votre appareil (http://koo.do/1aNxqEu) si vous souhaitez l’utiliser avec un opérateur local. J'espère que ces informations vous seront utiles.

This conversation is no longer open for comments or replies.