pas de réseau

  • 1
  • Question
  • Updated 4 years ago
  • Answered
Archived and Closed

This conversation is no longer open for comments or replies and is no longer visible to community members. The community moderator provided the following reason for archiving: 1-866-995-6636

Bonjour,
J'ai un problème avec mon téléphone, depuis plus d'une heure il m'est indiqué que le réseau n'est pas disponible et par conséquent je ne peux envoyer ni recevoir de sms, et je ne peux pas non plus appeler ni recevoir d'appel.
Pourtant, mon compte n'est pas impayé, d'autant plus que je procède par paiements pré autorisés.
Je ne peux même pas appeler le seervice à la clientèle au *611, que dois-je faire?
Photo of Angélique Lacoste

Angélique Lacoste

  • 70 Points

Posted 4 years ago

  • 1
Photo of Sophia

Sophia, Mobile Master

  • 142,984 Points 100k badge 2x thumb
Sorry to reply in English, Angélique, my French is not very good :(

There is an outage at the moment, several people have posted that they have no service. It's not your account or billing, it's the network :) Hopefully it will be back to normal service soon!
Photo of Camilo_A

Camilo_A

  • 31,746 Points 20k badge 2x thumb
Les services sont de retour!
Photo of Geneviève Beaudry

Geneviève Beaudry

  • 60 Points
Pourtant, depuis un mois, ça m'arrive une a deux fois par semaine de perdre totalement le signal. Même si jetteind et rallume mon cell, je ne retrouve pas de signal.. Que je soit a la bibliothèque, chez moi ou sur la route, il me dit que seulement les appel d'urgence sont possible. Comment est-ce possible et comment on peut faire pour empecher que ça ne recommence?
Photo of Nabil

Nabil, Employee

  • 6,866 Points 5k badge 2x thumb
Bonjour Geneviève,

Il est possible qu'il y ait un mauvais contact entre la carte SIM et votre téléphone. Nous vous suggérons donc de retirer la carte SIM et de la remettre et de voir s'il y a une amélioration.

Lorsque vous avez ce genre de problèmes de réception, retirer et remettre la carte SIM est souvent suffisant. Lorsque le problème persiste, vous devez prendre contact avec le Support Technique au 1-866-995-6636 option 6 depuis une ligne fixe. Un représentant sera en mesure de vous assister.

Merci

________________________
Si la réponse vous convient, donnez lui une étoile :-).

This conversation is no longer open for comments or replies.