Archived and Closed
This conversation is no longer open for comments or replies and is no longer visible to community members. The community moderator provided the following reason for archiving: 1-866-995-6636
Bonjour,
J'ai un problème avec mon téléphone, depuis plus d'une heure il m'est indiqué que le réseau n'est pas disponible et par conséquent je ne peux envoyer ni recevoir de sms, et je ne peux pas non plus appeler ni recevoir d'appel.
Pourtant, mon compte n'est pas impayé, d'autant plus que je procède par paiements pré autorisés.
Je ne peux même pas appeler le seervice à la clientèle au *611, que dois-je faire?
J'ai un problème avec mon téléphone, depuis plus d'une heure il m'est indiqué que le réseau n'est pas disponible et par conséquent je ne peux envoyer ni recevoir de sms, et je ne peux pas non plus appeler ni recevoir d'appel.
Pourtant, mon compte n'est pas impayé, d'autant plus que je procède par paiements pré autorisés.
Je ne peux même pas appeler le seervice à la clientèle au *611, que dois-je faire?