Forfait à l'étranger; Problèmes de gestion des données

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  • Updated 2 years ago
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Lors de mon départ pour le Portugal, j'ai téléphoné au service à la clientèle Koodo pour savoir si les deux forfaits disponibles à l'étranger allaient s'appliquer dès le moment qu'il serait activé. Bien sympathique, le monsieur au service à la clientèle m'a répondu que non, qu'il serait valide qu'arrivé à la destination. Or, lorsque j'ai ouvert mon réseau internet presque pour la première fois ici, un message est apparu pour me dire que j'avais utilisé 25 des 50MO inclus dans mon forfait. Après visualisation de mon compte-client, j'ai remarqué que mon utilisation d'internet suite à ce téléphone avec le monsieur qui m'a si gentiment répondu avait été appliqué sur mon forfait à l'étranger

Avec des forfaits déjà à prix exorbitants pour le très peu que nous avons, je suis insatisfait du fonctionnement du service, j'ai l'impression de m'avoir fait répondu n'importe quoi..
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Antoine Desrochers

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Posted 2 years ago

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Robert, Mobile Master

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Salut Antoine.

L'utilisation d'internet au Canada ainsi que celle à l'étranger devrait être distincte. Il est impossible qu'alors que vous êtes au Canada vous utilisiez l'internet pour l'étranger. Qu'est ce qui vous fais croire que c'est le cas?
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Antoine Desrochers

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Vous avez raison, elle est sensée être distincte.. Sur mon libre-service, j'ai deux cases, celle de mes données habituelles et l'autre avec mes données voyage.. Et dans celle de mon bloc de 50MO, il y a inscription de 10,47MO qui auraient été utilisés avant l'heure de mon vol, donc au Canada... Merci de la réponse!!

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