Fin de contrat temporaire?

  • 1
  • Question
  • Updated 5 years ago
  • Answered
Archived and Closed

This conversation is no longer open for comments or replies and is no longer visible to community members. The community moderator provided the following reason for archiving: 1-866-995-6636

Bonjour,
Je pars en voyage de mai à août et je me demandais s'il était possible de mettre un stop au contrant seulement le temps de partir et ensuite pouvoir continuer avec le forfait que j'ai en ce moment, car je ne veux pas utiliser mon cellulaire en voyage, il me sera donc d'aucune utilité. Si je pourrais donc éviter de le payer inutilement.

Merci
Photo of Patrick St-Hilaire

Patrick St-Hilaire

  • 70 Points

Posted 5 years ago

  • 1
Photo of Curtules

Curtules

  • 19,666 Points 10k badge 2x thumb
Bonjour Patrick,

Vous pouvez bien mettre votre service en Arrête Temporaire à 10$ pour une duré maximum à six mois. Juste contacter Koodo a *611 ou 1-866-995-6636 pour la chanagement.

La seule chose c'est que sa compte comme une changement du plan donc si vous avez un ancien plan déja expirer ou si votre plan expire durant votre voyage vous ne pouvez pas le récouperer
Photo of ProfN

ProfN

  • 818 Points 500 badge 2x thumb
Je crois qu'il y a des frais de 10$ par mois. Et oui, vous devrez choisir un plan parmi ceux disponibles....pas de clause grand-père ici....

This conversation is no longer open for comments or replies.