facture

  • 1
  • Question
  • Updated 3 weeks ago
La facture du mois de Janvier n'est pas correct.  Comment contacter Koodo pour regler?
Photo of andrea brandao

andrea brandao

  • 70 Points

Posted 4 months ago

  • 1
Photo of Paul Deschamps

Paul Deschamps, Mobile Master

  • 199,584 Points 100k badge 2x thumb
Vous pouvez envoyer un message privé à Koodo sur leur page FB ou sur leur compte Twitter, où ils peuvent vérifier votre compte et vous aider à ce sujet.

Cependant, quelle est l'erreur que nous pouvons peut-être expliquer ici?
Photo of Robert

Robert, Mobile Master

  • 103,888 Points 100k badge 2x thumb
Avez-vous regarder votre facture détaillée? Si vous mettez une photo de votre facture sans les informations personnelles on pourrait l'expliquer pour vous. 
Photo of Johanne Larocque

Johanne Larocque

  • 60 Points
Comment obtenir ma facture totale de la dernière année, car il y a des anomalies!!!
Photo of Ymir1220

Ymir1220

  • 258 Points 250 badge 2x thumb
avez-vous un accès à votre libre-service? vous pouvez voir votre facture détaillée là-bas