Facturation

  • 1
  • Question
  • Updated 5 years ago
  • Answered
Archived and Closed

This conversation is no longer open for comments or replies and is no longer visible to community members. The community moderator provided the following reason for archiving: *611 or 1-866-995-6636 mentions

J'ai payé ma facture dans le mauvais compte parce qu'il y a eu in mauvais numéro de compte dans ma liste accesD desjardins ... Alors le 14 juin j'ai dait un paiement de 35$ et le 19 juin un paiement de 45$ dans le compte 2600 4143
Photo of Sylvi Vachon

Sylvi Vachon

  • 70 Points

Posted 5 years ago

  • 1
Photo of MatB

MatB

  • 32,458 Points 20k badge 2x thumb
Evitez toujours de poster vos informations personelles pour protéger votre confientialité, appelez le service des gestions des comptes pour régulariser la situation *611 x5
Photo of Curtules

Curtules

  • 19,666 Points 10k badge 2x thumb
Pour les infos additionelles, vous êtes capable de connecter directement avec l'équipe de gestion des comptes avec #227.
Photo of Camilo_A

Camilo_A

  • 31,072 Points 20k badge 2x thumb
Salut Sylvi... Il va falloir parler avec ta banque, ils vont investiguer la situation et si effectivement tu as payé dans le mauvais compte, ils vont te rembourser...

This conversation is no longer open for comments or replies.