Est-ce que je suis la seule à avoir de la difficulté avec l'assurance asurion et koodo?

  • 2
  • Question
  • Updated 3 months ago
En septembre 2017, j'ai changé mon téléphone. Le représentant au kiosque n'a pas changé l'assurance asurion donc c'est mon ancien téléphone qui est encore assuré. J'appelle depuis le 14 mai et aucun changement n'a été fait encore. Combien de temps ça prend? Les représentants au téléphone ne semble pas en mesure de m'aider. Je paye l'assurance, j'y ai droit non? Pour l'instant, je pense à abandonné koodo... Je suis patiente mais depuis septembre 2017 que le changement aurait dû être fait.
Photo of Annik David

Annik David

  • 182 Points 100 badge 2x thumb

Posted 3 months ago

  • 2
Photo of Robert

Robert, Mobile Master

  • 109,454 Points 100k badge 2x thumb
C'Est toujours la même histoire avec les assurances. Je n'ai pas eu affaire avec celle de Koodo, mais ils espèrent que t'oublie et tu te tannes. MAis lache pas et harcelle les.
Photo of Annik David

Annik David

  • 182 Points 100 badge 2x thumb
La première fois, ca pris 24h et le téléphone était chez moi. Niaisage. Je les appelle chaque jour
Photo of Annik David

Annik David

  • 182 Points 100 badge 2x thumb
J'ai finalement reçu un appel pour me dire que le changement à été fait. 15 jours plus tard. Maintenant, c'est réglé.