Mon téléphone est au nom de ma mère.. comment je fais pour me le transférer, maintenant que j'ai 18 ans?

  • 1
  • Question
  • Updated 5 years ago
  • Answered
Archived and Closed

This conversation is no longer open for comments or replies and is no longer visible to community members. The community moderator provided the following reason for archiving: *611 or 1-866-995-6636 mentions

Photo of Audrey Turgeon

Audrey Turgeon

  • 120 Points 100 badge 2x thumb

Posted 5 years ago

  • 1
Photo of Camilo_A

Camilo_A

  • 31,746 Points 20k badge 2x thumb
Salut Audrey... Tu pourras approcher la Boutique Koodo la plus proche avec ta mère pour faire un Transfer de responsabilité, ou tu pourras toujours appeler le Service à la Clientèle pour le faire (il aura un frais de 25$ pour le Transfer), il faut que ta mère autorise le Transfer en première et par la suite tu pourras prendre la responsabilité (tu auras 10 jours pour prendre la ligne a ta mère une fois qu’elle a donné l’autorisation)... Très important, if faut avoir deux pièces d'identité comme permis de conduire, carte de crédit, NAS, etc., pour faire l'enquête de crédit pour voir si tu es éligible pour avoir les services avec Koodo soit avec la Balance ou sans la Balance Koodo...
Photo of Camilo_A

Camilo_A

  • 31,746 Points 20k badge 2x thumb
Effectivement, le Service à la Clientèle contactera Channel Care pour faire la transaction dans le système, mais il y a un petit détail que tu as oublie, le Transfer de responsabilité est gratuit à la Boutique puis il y a des clients qui préfèrent le service face à face, donc c’est aux clients de choisir la méthode la plus convenable pour eux...
Photo of Audrey Turgeon

Audrey Turgeon

  • 120 Points 100 badge 2x thumb
finalement, il y a-t-il des frais quand je me présente dans une boutique??
Photo of Camilo_A

Camilo_A

  • 31,746 Points 20k badge 2x thumb
Encore une fois, si le client se présente a la Boutique pour faire le Transfer de responsabilité, il n’y aura pas de charge, cela est stipulé dans le politiques internes a aujourd’hui le 12 Juin 2013 jusqu'à un nouvel avis du contraire...
Photo of MatB

MatB

  • 32,478 Points 20k badge 2x thumb
Oui Camilo! tu as raison à 100%, les magasins ne facturent pas 25$ de frais, les 2 parties doivent être présentes en même temps avec deux pièces d'identités pour compléter le transfert de proprièté. Merci pour la bonne information
Photo of MatB

MatB

  • 32,478 Points 20k badge 2x thumb
En deux étapes Audrey
1. Demand à ta maman d'appeler *611 X5 pour autoriser le transfert à ton nom
2. Soit présente au moment ou elle les appelles pour accepter le transfert à ton nom. Aie deux pieces avec d'identification, Koodo va vérifier ton crédit, s'il passe le compte devrait être transféré à ton nom sans problème. Des frais peuvent être appliqués
Photo of Maxime Paquet

Maxime Paquet

  • 666 Points 500 badge 2x thumb
je crois que tu est mieux de passer en boutique pour éviter les frais mentionner si haut
Photo of Priscilla

Priscilla

  • 254 Points 250 badge 2x thumb
Non, lorsque les frais sont en vigueur, ils le sont aussi en magasin.
Photo of Audrey Turgeon

Audrey Turgeon

  • 120 Points 100 badge 2x thumb
Puis-je me permettre de dire que c'est con les frais? de toute facon, je vais probablement appeler, puisque le koodo le plus proche est a 45minute de chez nous.....

This conversation is no longer open for comments or replies.