Changer de forfait au bon prix et sans frais de traitement téléphone/courriel

  • 1
  • Question
  • Updated 3 years ago
  • Answered
Archived and Closed

This conversation is no longer open for comments or replies and is no longer visible to community members. The community moderator provided the following reason for archiving: 1-866-995-6636

Je suis abonné Koodo avec le forfait Illimités Canada + 2Go de données sans balance à la base à 60$ -10% pour la balance.

Les forfaits Koodo ayant baissés, je souhaite profiter de ce changement et prendre le forfait 1Go affiché à 40$ sur le site internet. Mais lorsque je m'identifie sur mon compte Koodo les prix sont beaucoup plus élevés et je ne peux accéder à ce forfait !?!

Est-ce que je suis obligé d'appeler ou d'écrire un courriel et ainsi payé 10$ de frais pour changer de forfait ?
Photo of Adrien

Adrien

  • 70 Points

Posted 3 years ago

  • 1
Photo of Anna

Anna

  • 6,126 Points 5k badge 2x thumb
Bonjour Adrien!

Notre système
de Balance a changé en Avril 2015, et les prix que vous voyez sur le site web
sont les prix de la nouvelle Balance. Puisque votre compte est encore sous l’ancienne
Balance, appelez-nous au *611 à partir de votre téléphone Koodo ou au 1 866-995-6636
à partir d’un autre appareil  et un de
nos agents fera le changement pour vous! Il n’y aura pas de frais pour le
changement de forfait. Aussi, prenez note que vous allez perdre votre -10% de
rabais, car ce rabais est maintenant déjà inclus dans le prix de nos forfaits.
Merci!

This conversation is no longer open for comments or replies.