Cellulaire suspendu et solde à payer

  • 1
  • Question
  • Updated 2 years ago
  • Answered
Archived and Closed

This conversation is no longer open for comments or replies and is no longer visible to community members. The community moderator provided the following reason for archiving: 1-866-995-6636

Bonjour, j'ai suspendu mon cellulaire et il me reste une facture à payer,mais je n'ai plus accès au libre-service et lorsque j'appelle au numéro: 1-866-995-6636, aucune option peut m'aider pour m'indiquer comment je serai au courant de mon solde à payer pour le mois,donc j'aimerais vraiment savoir comment koodo pourra me mettre au coursnt de ma facture ?
Photo of Victoria B.

Victoria B.

  • 90 Points 75 badge 2x thumb

Posted 2 years ago

  • 1
Photo of Robert

Robert, Mobile Master

  • 103,372 Points 100k badge 2x thumb
Salut Victoria!

En principe l'accès au compte est encore possible avec ton no de compte d'une vielle facture. Est ce que tu l'as encore? Pour cela, il faut que t'appelle Koodo et tu prend l'option 0. Que t'aie ou non ton numero de compte avec toi, la seule façon que tu va savoir ton solde c'est en appellant.

Par contre, quand tu fermes ton compte, tu es supposé recevoir une dernière facture avec le sold a payé. Tu ne l'as pas reçu?
Photo of Victoria B.

Victoria B.

  • 90 Points 75 badge 2x thumb
Lorsque j'appelle et que j'essaie de faire mon numéro de 10 chiffres,ça dit de le refaire,car il est pas bon...même si je fais le 0,j'ai l'impression d'être obligée de passer par là. Et j'ai oublié mon mot de passe,donc on me dit d'appeller chez koodo,mais encore la même histoire,je suis incapable de faire le 0 pour parler à un représentant :/
Photo of Victoria B.

Victoria B.

  • 90 Points 75 badge 2x thumb
J'ai réussi, merci !!
Photo of Robert

Robert, Mobile Master

  • 103,372 Points 100k badge 2x thumb
Comment avez vous réussi?

This conversation is no longer open for comments or replies.