Paiement pré-autorisé première facture non reçu et coupure de ligne

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Bonjour,
j'ai reçu ma première facture le 7 juin, payable au plus tard le 2 juillet. Je me suis inscrite au paiement pré-autorisé par carte de débit. Mais je constate que rien n'a été prélevé. Est ce normal? Est ce que ça sera prélevé en même temps que ma deuxième facture le 7 juillet? Est ce que l'on risque de me couper la ligne d'ici là?
Je vous remercie d'avance,
Sophie
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SOPHIE

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Posted 5 years ago

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Ça prend un cycle complet de facturation avant que les paiements pré-autorisés soient actifs. Dans le cas qui vous concerne, la facture du 7 juin aurait dû être payée via votre banque/caisse. Par la suite, les autres factures seront payées automatiquement quelques jours avant la date d'échéance.

Je ne crois pas qu'il y ait de problèmes de coupure de ligne. Par contre, vous devriez quand même appeler Koodo (*611 depuis votre cellulaire, c'est gratuit) pour leur expliquer la situation. Ils sont quand même bien accomodants la plupart du temps :)

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