Disponibilité facture en ligne, solde qui ne correspond pas

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Bonjour,
J'ai reçu par courriel le montant de ma facture du mois d'avril à payer. Ce montant est supérieur à celui de mon contrat, j'aimerais donc pouvoir voir ma facture détaillée mais elle n'est pas sur internet (celle du mois d'avril). De plus, mon solde est à zéro $ sur le web aujourd'hui. Bref, quand est-ce que la facture sera disponible? Mon solde est de combien ?
Merci !
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Julien Lachance

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Posted 4 years ago

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Nabil, Employee

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Bonjour Julien,

Nous vous conseillons de patienter quelques jours ou de contacter le Service aux Clients par téléphone au *611 pour avoir plus de précision sur votre compte. En effet, depuis la communauté, nous n'avons pas accès à votre compte et nous ne pouvons vous fournir plus de soutien.

De plus, pour vos prochaines questions, vous pouvez utiliser ce lien qui vous dirige vers la Communauté en français : http://communaute.koodomobile.com/koo....

Merci

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