Axes a mon compte

  • 1
  • Question
  • Updated 4 years ago
  • Answered
Archived and Closed

This conversation is no longer open for comments or replies and is no longer visible to community members. The community moderator provided the following reason for archiving: 1-866-995-6636

Bonjour. J'essais de prendre axes à mon compte. J'entre mon adress e-mail et mon mot de passe et on me répond que mon adress e-mail est dejas existant que je dois fournir un autre adress e-mial. Je suis aller au service Koodoo de ma region et on me dit de vous comptacter.
Merci a l'avance de votre aide

Guy Harvey
Photo of Guy Harvey

Guy Harvey

  • 70 Points

Posted 4 years ago

  • 1
Photo of TheCanadian

TheCanadian

  • 660 Points 500 badge 2x thumb
Va a un kiosk.
Photo of Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 18,208 Points 10k badge 2x thumb
Bonjour TheCanadian, pour cette situation, un appel au Service Client suffira pour régler le problème :)
Photo of Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 18,208 Points 10k badge 2x thumb
Bonjour Guy,

Si vous ne pouvez pas vous connecter au Libre-service, je vous invite à communiquer avec notre Service à la Clientèle par téléphone, afin qu'un représentant puisse vous aider. Veuillez composer *611 de votre téléphone Koodo ou le 1-866-995-6636 sans frais d'une ligne filaire.

Nos heures d'ouverture sont:
Lundi au vendredi: 9h - 21h
Samedi: 9h à 19h
Dimanche: 9h à 19h

Un représentant pourra arranger ça pour vous :) Notez que notre communauté Koodo est maintenant disponible en Français, voici le lien : http://koo.do/1cKuUFv pour y accéder.

Passez une belle fin de semaine!

********************************************
Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.

This conversation is no longer open for comments or replies.