Résiliation d'abonnement

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  • Updated 5 years ago
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Bonjour,

J'ai présentement un abonnement avec vous, mais mon nouvel employeur me fournit un mobile. En me désabonnant, est-ce que je perds les informations qui sont enregistrées sur mon téléphone?
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Emilie Berthiaume

  • 70 Points

Posted 5 years ago

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Iglooman

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Non, vos informations resteront sur votre téléphone.
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Camilo_A

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Salut Émilie, Comme Iglooman a dit, toutes tes informations vont rester au téléphone... Il est possible que tu as des contacts aussi sauvegardes dans ta Carte Sim, pour cette raison, assure-toi de les transférer vers l'autre téléphone ou à la mémoire interne du téléphone.

Bonne chance et au plaisir de te revoir parmi nous bientôt...
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Tayeb A, Employee

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Nous sommes désolés de vous voir partir Émilie :( Vous avez la possibilité de transférer les informations qui figurent sur votre appareil via un utilitaire de synchronisation (dépendemment du modèle de votre téléphone). Il existe aussi des solution de stockage "dans le nuage" tel que le service iCloud disponible avec le iPhone ou la synchronisation via un compte Google pour les téléphones Android.

Notez que vous pouvez faire une demande auprès de votre nouveau fournisseur si vous souhaitez conserver votre numéro de téléphone, dans ce cas l'annulation se fera automatiquement à la date de fin de cycle de facturation et une facture finale sera envoyée à l'adresse qui figure sur le compte.

Cependant, si vous souhaitez procéder à l'annulation, veuillez communiquer avec nous en composant *611 à partir de votre appareil Koodo ou au 1-866-995-6636 sans frais à partir d'une ligne filaire.

Heures d'ouverture :

Lundi au vendredi : 9 h à 21 h
Samedi : 9 h à 19 h
Dimanche : 9 h à 19 h

Nous espèrons avoir la chance de vous assister de nouveau.
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Kevin Ricaud

  • 60 Points
Bonjour,

Je souhaiterai résilier mon abonnement également, je voulais savoir les détails/conditions d'une résiliation.
Et le *611 fonctionne depuis le portable et également depuis un fixe ?

Merci

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