Annulation cellulaire

  • 1
  • Question
  • Updated 4 years ago
  • Answered
Archived and Closed

This conversation is no longer open for comments or replies and is no longer visible to community members. The community moderator provided the following reason for archiving: 1-866-995-6636

Ma fille n'a plus le cellulaire koodo depuis novembre mais il y a encore des frais pour son cellulaire sur mon compte en décembre. Pourquoi?
Photo of Francine Michaud

Francine Michaud

  • 70 Points

Posted 4 years ago

  • 1
Photo of Yannick

Yannick

  • 44,018 Points 20k badge 2x thumb
Bonjour Francine, c’est difficile à dire car nous n’avons pas accès aux comptes ici. Le mieux est de nous contacter directement par téléphone afin que l’on puisse vérifier cela. Nous sommes disponibles au 1-866-995-6636, option #5. Merci !

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.

This conversation is no longer open for comments or replies.