Abonnement à du contenu

• 2
  • Question
  • Updated 5 years ago
  • Answered
J'aimerais avoir des explications sur une mention sur ma facture: ''Abonnement à du contenu'' est-ce du dépassement de données, un à côtés ajouté ou des frais pour une application? J'ai des frais de 10$ pour ça!! Et je ne sais pas ce que c'est!
Merci
Photo of gabverte

gabverte

• 90 Points 75 badge 2x thumb

Posted 5 years ago

• 2
Photo of Don

Don

• 6,586 Points 5k badge 2x thumb
Si vous vous connectez au libre-service, vous avez l'option de télécharger en pdf une copie détaillée de votre facture. Je vous conseille d'y jetter un coup d'oeil, les factures détaillées de Koodo sont généralement très claires.
Photo of gabverte

gabverte

• 90 Points 75 badge 2x thumb
C'est justement sur la copie pdf qu'il est écrit :"abonnement à du contenu". Sois sûr que j'ai vérifié avant de demander.
Photo of Yannick

Yannick

• 44,018 Points 20k badge 2x thumb
Bonjour, un abonnement à un contenu est en général une souscription mensuelle ou hebdomadaire à un site internet offrant des sonneries ou fond d'écran, tel que Jamster, Dadanet ou Playphone. Cela peut également être des "services d'appels supérieurs", c'est-a-dire des lignes de divertissement, d'information et de clavardage.
Vous pouvez vérifier cela sur Libre Service, dans la section Utilisation. N'oubliez pas, pour votre recherche, que les frais correspondent toujours au mois précédent.
Afin de vous désabonner, vous devrez prendre contact directement avec la compagnie qui offre ces services.
Si vous avez besoin d'informations personnalisées, vous pouvez nous contacter par courriel via ce lien: http://koo.do/10znFdG :)
Photo of Richen Wei

Richen Wei

• 192 Points 100 badge 2x thumb
How to find the answer? I tried to search in the usage section but I did not find anything. Is there any way that I can cancel this junk?

This conversation is no longer open for comments or replies.