Blocage des données sur le libre-service

  • 1
  • Question
  • Updated 5 years ago
  • Answered
Archived and Closed

This conversation is no longer open for comments or replies and is no longer visible to community members. The community moderator provided the following reason for archiving: 1-866-995-6636

Salut, comment fait-on pour bloquer les données cellulaires soi-même sur le libre-service?
Elles sont pour l'instant bloquées dans les réglages de mon appareil; mais se réactivent automatiquement dès que l'on restitue les réglages d'origine, occasionnant des frais.
Merci!
Photo of Maxime Jacques

Maxime Jacques

  • 70 Points

Posted 5 years ago

  • 1
Photo of Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 18,164 Points 10k badge 2x thumb
Bonjour Maxime, Il est effectivement nécessaire de réappliquer le blocage de données sur l'appareil après l'avoir réinitialisé au paramètres d'usine car les téléphones intelligents sont configurés par défaut pour se connecter à Internet.

Veuillez noter que vous devez communiquer avec notre Service Client par téléphone ou par courriel si vous souhaitez appliquer le blocage de données sur votre compte (pour des raisons pratiques il est seulement possible de le retirer à partir du Libre-service).

Vous pouvez donc nous envoyer un courriel sécurisé via ce lien: http://koodomobile.com/emailfr ou communiquer avec nous par téléphone en composanty *611 sur votre téléphone Koodo ou au 1-866-995-6636 sans frais d'une ligne filaire.

****************************************************************************
Si vous voyez une bonne réponse, donnez une étoile à son auteur.

This conversation is no longer open for comments or replies.