Compte mastercard débité par Koodo un mois après annulation du contrat

  • 1
  • Question
  • Updated 5 years ago
  • Answered
Archived and Closed

This conversation is no longer open for comments or replies and is no longer visible to community members. The community moderator provided the following reason for archiving: 1-866-995-6636

Comment stopper un paiement préautorisé Koodo sur mon compte mastercard alors que le contrat a été annulé par téléphone le 14 juillet 2013 et que Koodo a quand même encaissé l'abonnement du mois d'août. La balance de paiement incluant l'achat de 2 téléphone samsung a été payée au départ du Québec, en juillet 2013. Merci pour votre aide.
Gerbrec
Photo of claude splittgerber

claude splittgerber

  • 100 Points 100 badge 2x thumb

Posted 5 years ago

  • 1
Photo of Some random Mobile Master

Some random Mobile Master, Mobile Master

  • 39,554 Points 20k badge 2x thumb
Bonjour Claude! Puisque ce site est seulement un forum public pour les usagers de Koodo, les questions concernant les accomptes nous sont impossibles à répondre (nous sommes des participants et non des employés, par conséquent, nous n'avons pas accès aux comptes des clients).

Je vous recommande fortement de contacter Koodo au numéro suivant:
1-866-99-KOODO (1-866-995-6636)

Bonne soirée!
Photo of claude splittgerber

claude splittgerber

  • 100 Points 100 badge 2x thumb
Merci TopperCNC pour votre réponse. En fait, je cherche désespérément une adresse postale ou courriel pour pouvoir communiquer par écrit avec Koodo.
Je suis en France depuis 1 mois pour ne plus revenir au Québec avant quelques années.
Amicalement.
Claude
Photo of Some random Mobile Master

Some random Mobile Master, Mobile Master

  • 39,554 Points 20k badge 2x thumb
Pas de problème Claude!

Voici les informations disponibles sur le site web de Koodo pour leur faire parvenir du courrier postal:

Koodo Mobile
PO Box 11005
Succursale Postale Centreville
Montreal, QC
H3C 4T5

Vous trouverez, j'espère, les réponses que vous cherchez!

Bonne soirée!
Photo of claude splittgerber

claude splittgerber

  • 100 Points 100 badge 2x thumb
Merci beaucoup TopperCNC.
Claude
Photo of Camilo_A

Camilo_A

  • 31,746 Points 20k badge 2x thumb
Je dirai que le paiement pris de ta carte de crédit était le montant que restait à payer pour les balances Koodo, le montant qui restait à payer pour les téléphones... Si tu vois que le mois qui vienne Koodo charge ta carte de crédit encore une fois, la tu devrais te communiquer avec Service à la Clientèle pour confirmer si ton compte a été bien ferme ou non...

C'est normal qu’après la fermeture ait un autre paiement, il s'agit de la facture final ou Koodo charge le restant de la balance et l’utilisation supplémentaire si jamais ça consommé quelque chose d’additionnel...

Tu pourras aussi contacter Koodo via e-mail:

https://secure.koodomobile.com/accoun...
Photo of claude splittgerber

claude splittgerber

  • 100 Points 100 badge 2x thumb
Merci Camillo pour toutes ces informations. J'ai téléphoné à Koodo grâce à votre aide, il semble bien que ce soit des frais d'utilisation additionnelle.
Bon fin d'été à tous.
Claude

This conversation is no longer open for comments or replies.