Bonjour a plusieurs reprise je click sur oublier mon mot de passe et je suis supposé recevoir un mot de passe temporaire mais je ne reçois r

  • 1
  • Question
  • Updated 3 years ago
  • Answered
Archived and Closed

This conversation is no longer open for comments or replies and is no longer visible to community members. The community moderator provided the following reason for archiving: *611 or 1-866-995-6636 mentions

Bonjour
a plusieurs reprise je click sur oublier mon mot de passe et je suis supposé recevoir un mot de passe temporaire mais je ne reçois rien
donc je n`ai plus accès a mon compte en ligne
merci

:-) Sylvie
Photo of Sylvie Grenier

Sylvie Grenier

  • 70 Points

Posted 5 years ago

  • 1
Photo of Camilo_A

Camilo_A

  • 31,746 Points 20k badge 2x thumb
Salut Sylvie... soit libre de contacter le service a la clientèle, ils seront dans la mesure de te donner accès encore une fois, *611 a partir de ton téléphone, c'est un appel gratuit, ils vont t’envoyer un e-mail pour compléter la réinitialisation de ton mot de passe...
Photo of Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 18,208 Points 10k badge 2x thumb
Bonjour Sylvie, je suggère de consulter le dossier « pourriels » de votre adresse électronique pour voir si le courriel avec le mot de passe temporaire s'y trouve.
Si vos difficultés persistent, veuillez composer gratuitement *611 à partir de votre téléphone Koodo afin qu'un représentant puisse vous assister.

Nos heures d'ouverture sont:
Lundi au vendredi: 9h - 21h
Samedi: 9h à 19h
Dimanche: 9h à 19h

Nous attendons votre appel :)
Photo of Christine Gauthier

Christine Gauthier

  • 60 Points
mais il me dse qu il y a des frais de 5.00
Photo of Yannick

Yannick

  • 44,018 Points 20k badge 2x thumb
Bonjour Christine, soyez assurée que nous ne chargeons pas le frais de 5$ si vous appelez pour recevoir de l'assistance avec Libre Service! Bonne journée !
Photo of Robert

Robert, Mobile Master

  • 106,940 Points 100k badge 2x thumb
Si ca marchempas par toi meme mentionne le et essaie de dealer qu'il ne te charge pas le frais. Je ne garanti pas que ca va marcher par contre. Mais essaie par toi meme avant

This conversation is no longer open for comments or replies.