Koodo Community

Community

Solved

paiement supplément

j'ai payé ma facture, mais a éte détruit a mon compte bancaire 2 fois au lieu 1 fois. qu'est-ce-que  je dois faire?

6 replies

Userlevel 6
En consultant le portail libre service en ligne, quel est le solde au compte présentement? Si vous avez le montant de la facture en crédit, ça indiquerait que la facture a bel et bien été payé en double et la redondance comblera la facture suivante.
titaniumtux wrote:

En consultant le portail libre service en ligne, quel est le solde au compte présentement? Si vou...

Merci beaucoup de votre réponse,maintenant mon solde de facture a été écrit(-74$).je pourrais ne pas payer deux mois prochain où je dois demander returner ce somme de mon compte bancaire
Userlevel 6
titaniumtux wrote:

En consultant le portail libre service en ligne, quel est le solde au compte présentement? Si vou...

C'est mieux d'y laisser comme paiement pour le mois prochain. J'imagine que si Koodo vous rembourserait la somme, le temps d'attente vous trouvera probablement au mois prochain.
titaniumtux wrote:

Merci beaucoup
titaniumtux wrote:

N'oubliez pas de mavoyer une facture pour que je puige payée par carte bancaire débit si non tempie
Userlevel 5
titaniumtux wrote:

Koodo produit une Cyber Facture. Pour la consulter, inscrivez-vous à koodo.com/libreservice. Inscription au Libre-service est simple et rapide! Nous vous avons déjà envoyé un texte pour vous informer que la Cyber Facture est prete à être consultée. 

Visitez koodo.com/libreservice pour régler votre solde rapidement et facilement avec votre carte de crédit ou Visa Débit. Le paiement apparaîtra immédiatement sur votre compte. Si vous utilisez les services bancaires en ligne ou par téléphone, prévoyez de 3 à 5 jours ouvrables pour que le paiement apparaisse sur votre compte.

Reply