Koodo Community

Community

Question

Impossible de sélectionner un forfaits de base lors de l'activation d'un compte Prépayé

J'ai acquis une carte sim dans une boutique Koodo pour un usage avec un téléphone usagé. L'employé de la boutique a testé le téléphone et tout fonctionnait correctement. Comme je désire un compte de type Koodo Prépayé, il m'a indiqué de terminer la config à partir du site Koodomobile. Voilà la problème rencontré: toutes les étapes de départ pour créer un compte prépayé fonctionnes bien (formulaire d'inscription avec tous les détails, choix d'un no de téléphone...), mais lorsque j'arrive à la page où l'on doit indiquer quel forfaits de base est désiré, une image indique les possibilités, mais aucun choix ne peut être donné et le bouton "continuer" demeure grisé et inactif (voir image). Il ne reste plus rien à faire si ce n'est que d'abandonner la procédure. Donc, impossible de s'abonner au service Koodo Prépayé (la cie ne deviendra pas riche de cette manière....).
HELP!

4 replies

Userlevel 7
Badge +4
Semble que vous n'êtes pas le premier. Envoyer un message privé sur Facebook, en appuyant sur le logo[b] f en bas de cette page, avec votre courriel, no de SIM et no de tél.

Userlevel 7
Badge +4
Bonjour,

Est ce quevous avez esasye d'utiliser une aurte fureteur internet? (Chrome, Firefox, etc)
Oui, j'ai essayé avec IE, Firefox et Chrome, et même Opera...

Reply