Koodo Community
Question

Condition téléphoe

• 23 November 2021
  • 5 replies
  • 37 views

Bonjour, 

J’essaie à maintes reprises de pouvoir parler à un technicien pour savoir s’il est possible d’avoir les détails du téléphone à l’achat ( état de la batterie, qualité de performence etc etc..) mais sans succès. Est-ce que vous le savez , car ce n’est pas marqué dans l’entente également.

Merci

5 replies

Userlevel 7
Badge +4

Is this for CPO phone?

I don't think they have those information. 

I have bought a CPO phone in the past, but there wasn't this kind of information.

Est-ce pour le téléphone CPO ?

Je ne pense pas qu'ils aient ces informations.

J'ai acheté un téléphone CPO dans le passé, mais il n'y avait pas ce genre d'information.

Non c’est pour un IPhone. C’est bizarre, en tant qu’acheteur ces informations devraient nous êtes transmis une fois le produit acheté. Sur le site, ca nous dit que les techniciens ont valider les conditions, mais comment on peut avoir leurs preuves?

Userlevel 7
Badge +4

They are giving 3 levels of condition after the inspection -Like-new, Great and Very Good.

And it comes with warranty. If anything wrong with manufacturer defects, they will repair.

If you are not satisfied, then you can return within 30 days too.

Ils donnent 3 niveaux d'état après l'inspection : comme neuf, excellent et très bon.

Et il vient avec la garantie. Si quelque chose ne va pas avec les défauts du fabricant, ils répareront.

Si vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez également retourner dans les 30 jours (pour les achats en ligne)

https://www.koodomobile.com/en/help/certified-pre-owned-phones

Badge +4

Tous les téléphones d'occasion certifiés, y compris les iPhones, sont des téléphones qui ont été retournés à Koodo pendant leur période de garantie de remboursement (15 ou 30 jours). Étant donné que 15 ou 30 jours représentent une utilisation très légère, la santé de la batterie devrait être de 100 %.

Merci pour vos réponses, mais ce que je cherche à avoir c’est justement un document qui montre les détails de la condition du téléphone à l’achat. C’est pour une procédure judiciaire. Je sais que mon téléphone est en bon état , mais j’ai besoin de la preuve “écrite”. Toutefois, je n’arrive pas à le trouver dans mon entente.  

Reply