Koodo Community

Community

Solved

Changement d'adresse

Bonjours.. Je n'arrive pas de changer mon adresse postal

13 replies

Userlevel 7
Badge +4
Salut Kendrick Quel est le code postal que vous entrez? Assurez vous de l'entrer exactement dans le format mentionné dans votre photo
Robert wrote:

Salut Kendrick Quel est le code postal que vous entrez? Assurez vous de l'entrer exactement d...

G0R 3K0 aider moi pour changer mon adresse postal. Ancienne adresse 980 4e rang est Ste Louise Québec
Ma nouvelle adresse est 197 Rte.230 Ouest St Philippe de Néri  G0L 4A0 Merci de votre diligence.

Userlevel 7
Badge +4
Robert wrote:

Salut Kendrick Quel est le code postal que vous entrez? Assurez vous de l'entrer exactement d...

Vous avez des problème pour la changer vous-même?
C'est J0K 1M0
Ça fait presque 2mois que j'essaye de changer mon adresse postale
Userlevel 6
Avez vous essayé de le rentrer sans l'espace? Tenez nous au courant!
Melissa wrote:

Avez vous essayé de le rentrer sans l'espace? Tenez nous au courant!

Oui, j'ai essayé avec ça
Userlevel 5
Bonjour Kendrick,

Si vous avez des difficultés avec le changement d'adresse à partir de votre Libre-Service, nous vous conseillons de nous envoyer un courriel en passant par ce lien : http://koo.do/11eMLdy. Nous serons en mesure de vous assister. Assurez-vous simplement de vous authentifier avec votre Libre-Service lorsque demandé. Ceci nous permettra d'accéder à votre compte et de faire les vérifications.

Merci!

Nabil wrote:

Bonjour Kendrick,

Si vous avez des difficultés avec le changement d'adresse à partir de votre Li...

Combien de temps que je dois attendre pour changer mon adresse postale?
Userlevel 5
Nabil wrote:

Bonjour Kendrick,

Si vous avez des difficultés avec le changement d'adresse à partir de votre Li...

Le changement devrait se faire dans les 24 heures. Une fois que nous aurons reçu/complété votre demande par courriel, nous pourrons vous confirmer la modification.

Merci
Userlevel 5
Nabil wrote:

Bonjour Kendrick,

Juste pour confirmer la modification nécessaire, vous souhaitez seulement modifier le code postal?

Tenez nous au courant!

Merci
Nabil wrote:

Bonjour Kendrick,

Oui.. Seulement le code postale
Userlevel 5
Nabil wrote:

Bonjour Kendrick,

La modification est en cours. Vous recevrez une réponse à votre courriel, rapidement.

Bonne journée! 

Reply