Koodo Community

Community

Implemented

Communication to French users

Userlevel 1
Many french speaking customers mostly in Quebec do not participate to this community forum in French, may be Koodo should send communication message in french to french users.

13 replies

Hey Mat, Thanks for sharing your suggestion. Are you suggesting we contact our FR customers to let them know that we have a support community? Or are you suggesting that we create a separate FR community? Currently we do share this community with our FR customers and answer all FR questions in FR. Cheers, Koodo
Userlevel 1
Nathan Roth wrote:

Hey Mat, Thanks for sharing your suggestion. Are you suggesting we contact our FR customers to...

Thanks God ! I'm relieved that someone cared about my question, some english speaking people may find it irrelevant, my wish is that I care about French language that I love very much,I'm a born french speaking person, living in Quebec of course, I use to be in this Community site for sometime, I only saw 2 people using french language, the question was about Koodo taking action in informing all french speaking customers that despite this Site is in english they can still post their questions in French and they will of course find someone that will answer their posts in French, Koodo should definitely send communication message to their phones that this site exists even if it is in english they should consult it and post their questions in French.
Il n'y a même pas de lien vers le forum sur la version française du site de Koodo. Ceci explique cela.
Userlevel 1
Maxime Emond-Larocque wrote:

Il n'y a même pas de lien vers le forum sur la version française du site de Koodo. Ceci explique ...

C'est très intéressant. Je pense que Koodo doivent intégrer dès que possible. Parce que même si nous ne parlons pas français, et certains d'entre nous essaient d'utiliser Google pour traduire et répondre à toutes les questions en français - tout le monde est le bienvenu ici! J'espère que vous avez été accueilli sentir l'affichage en français ici, Maxime?
Userlevel 1

Il n'y a même pas de lien vers le forum sur la version française du site de Koodo. Ceci explique ...

J'espère que mon français Google Translate est bien écrit ... il vaut mieux que je puisse faire.

C'est très gentil de te soucier des francophones Mo. Je ne me sens pas mal à l'aise d'écrire en français ou en anglais ici.
Userlevel 1
Hey Maxime Nous n'allons pas soulever la question de la loi 101 sur le bilinguisme, car ce site est seulement dédié a aider les gens qui ont de la difficulté avec leurs téléphones, mais c'est a Koudou justement d'envoyer des messages/communications a leur tél♪0phons pour les amener aussi a participer a ce forum et poster leurs questions en utilisant le francais (leur langue maternell), vous etes le premier francophone a agir, Bravo
MatB wrote:

Hey Maxime Nous n'allons pas soulever la question de la loi 101 sur le bilinguisme, car ce site ...

Ce que je voulais dire c'est que Koodo n'informe probablement pas ses clients francophones qu'il y a une "communauté/forum" d'aide de disponible, car elle n'est pas traduite. Et ça Koodo ne peut pas y faire grand chose, puisque le service est fournit par getsatisfaction.com.
Userlevel 1
MatB wrote:

Hey Maxime Nous n'allons pas soulever la question de la loi 101 sur le bilinguisme, car ce site ...

Bien dit Maxime . c'est aux gens francophones qui devraient s'imposer et poser leurs questions en francais, meme s'ils sont bilingues, il n'y'a pas mieux que la langue de Moliere.. a vous les francophones.. a vos marques.. prets... postez ce que vous voulez comme questions et informez tout le quebec et Newbrunswiek que ce site existe en Anglais mais peut etre utilise en francais pour qu'ils participent en grand nombre
Userlevel 5
.... Bonjour. -My French 9 Skills-
Userlevel 1
John Lee wrote:

.... Bonjour. -My French 9 Skills-

Hi John Like the french guy who is in his first english course:((My tailor is rich))
J'ai pas encore trouver une communauté en français... quand je click sur Français la communauté disparait...

Userlevel 5
The French community is here: www.koodo.com/question Thanks guys for suggesting the idea. Now let's see our Community grow 🙂

Reply