Koodo Community

Community

Solved

Comment puis-je payer ma facture si ils sont présentement en train de mettre ma session ou le site à jour?

7 replies

Juste a attendre que cela soit passer ou bien ajoute ton compte via accès d ou bien telnat et paye le ainsi , sinon je crois que par téléphone tu peut avec une carte de crédit
Userlevel 6
Badge +4
Salut Magali... Tu peux approcher ta banque avec la facture, tu peux payer par téléphone ou en ligne avec ta banque, tu peux envoyer un cheque, tu peux payer au guichet, tu peux payer avec Western Union… juste quelques façons pour payer…
Camilo_A wrote:

Salut Magali... Tu peux approcher ta banque avec la facture, tu peux payer par téléphone ou en li...

la carte de crédit via le site aussi
Camilo_A wrote:

Salut Magali... Tu peux approcher ta banque avec la facture, tu peux payer par téléphone ou en li...

Bonjour. On peut vraiment payer par chèque ? À quelle adresse doit-on envoyer le chèque ? Je ne trouve nulle part d'information à ce sujet ? Merci pour vos réponses.
Userlevel 1
Ma façon préférée : Postel !!! www.postel.ca Tu lies ton compte bancaire et ton compte Koodo avec Postel, ensuite tu fais ton paiement directement avec Postel. C'est gratuit et en plus, toute activité sur Postel (paiement, correspondance, etc.) est recevable au sens légal de la loi de la poste. J'ai découvert ce service il n'y a pas très longtemps et je le trouve vraiment pratique.
Don wrote:

Ma façon préférée : Postel !!! www.postel.ca Tu lies ton compte bancaire et ton compte Koodo a...

merci de l'info je vais essayer
Userlevel 2
Bonjour Magali ! Nous éprouvions des difficultés avec notre système de paiement par carte de crédit. Tout devrait être à présent fonctionnel. Merci de votre compréhension

Reply