J'ai des frais de 55 dollar non désirée sur mon compte je voudrais savoir pourquoi et il est clair que je ne payerait jamais ce montant
J'ai des frais de 55 dollar non désirée sur mon compte je voudrais savoir pourquoi et il est clair que je ne payerait jamais ce montant
Peux-tu fournir une capture d'écran de ta facture ?
Bien sûr mais là je comprend pas je n'arrive pas à accéder à mon compte ça me donne ça est ce qu'il font de la maintenance

Le site est en cours de maintenance et devrait être de nouveau opérationnel d'ici 09h00 ET / 06h00 PT.
Ça ne marche juste pas j'aimerais parler a quelqun le.site ne marche pas encore c'est impossible d'avoir un bon service je pense sérieusement a changer de.compagnie pour au moins avoir un bon service avec une vrai personne
Ça ne marche juste pas j'aimerais parler a quelqun le.site ne marche pas encore c'est impossible d'avoir un bon service je pense sérieusement a changer de.compagnie pour au moins avoir un bon service avec une vrai personne
si vous voyez l'erreur, vous devrez vider le cache du navigateur Internet. Une autre façon d'éviter l'erreur consiste à utiliser le mode "incognito" ou "invisible" du navigateur.
As-tu essayé d'accéder au site Koodo avec ton ordinateur?
Login to the community
No account yet? Create an account
Login using your Koodo Self Serve Login using Facebook
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.