Koodo Community

voyage connecter

• 27 October 2022
  • 6 replies
  • 162 views

J'ai des frais de 55 dollar non désirée sur mon compte je voudrais savoir pourquoi et il est clair que je ne payerait jamais ce montant 

This topic has been closed for comments

6 replies

Userlevel 7
Badge +4

J'ai des frais de 55 dollar non désirée sur mon compte je voudrais savoir pourquoi et il est clair que je ne payerait jamais ce montant 

Peux-tu fournir une capture d'écran de ta facture ?

Bien sûr mais là je comprend pas je n'arrive pas à accéder à mon compte ça me donne ça est ce qu'il font de la maintenance 

Userlevel 7
Badge +4

Le site est en cours de maintenance et devrait être de nouveau opérationnel d'ici 09h00 ET / 06h00 PT.

Maintenance

Ça ne marche juste pas j'aimerais parler a quelqun le.site ne marche pas encore c'est impossible d'avoir un bon service je pense sérieusement a changer de.compagnie pour au moins avoir un bon service avec une vrai personne 

Userlevel 7
Badge +4

Ça ne marche juste pas j'aimerais parler a quelqun le.site ne marche pas encore c'est impossible d'avoir un bon service je pense sérieusement a changer de.compagnie pour au moins avoir un bon service avec une vrai personne 

si vous voyez l'erreur, vous devrez vider le cache du navigateur Internet. Une autre façon d'éviter l'erreur consiste à utiliser le mode "incognito" ou "invisible" du navigateur.

Userlevel 7
Badge +4

As-tu essayé d'accéder au site Koodo avec ton ordinateur?