Koodo Community
Question

Vive la Fraaaaance

• 26 March 2013
  • 3 replies
  • 79 views

Comment puis-je désactiver mon cellulaire temporairement ? Je pars en Europe bientôt et je laisse mon téléphone ici. On m'a dit que pour 10$, mon numéro est conservé et je n'ai pas à payer mon forfait

This topic has been closed for comments

3 replies

Userlevel 6
Badge +4
Salut Michèle... Effectivement, il y a un forfait pour 10$ qui s'appelle arrêt saisonnier, tu pourras conserver ton même numéro et une fois que tu rentres encore une fois au Canada tu pourras réactiver les services. Choses importantes à savoir, Si une fois que tu veux réactiver les services, le forfait que tu avais est expiré, il faut que tu choisisses un forfait existant parce qu'une fois qu’un forfait expire avec Koodo, il disparaisse a vie... Une autre chose est que le maximum pour l'arrêt saisonnier est de 6 mois... Profite ton voyage en France...
Merci pour tout !
Salut Michele, derniere petite precision, le 10$ est quand meme du a tous les mois, tu ne peux pas juste le laisser monter et le payer a ton retour (), il est meme fortement recommande de le prepayer pour eviter tout probleme. juste mon opinion.