Koodo Community

Community

Solved

Pourquoi je ne peux pas prendre le montant de mon solde pour payer mon forfait de base !

J'aimerai savoir pourquoi je ne peux pas déduire de mon solde le montant que je dois payer ,pour payer le montant de mon forfait , D'après le courriel que j'ai reçu mon solde est suspendu ,mais je suis encore capable d'envoyer des messages textes et de faire des appelles malgré que mon compte est " suspendu" ! Comment je peux aller chercher l'argent de mon solde pour payer ma facture !

3 replies

Userlevel 1
Si vous parlez d'un compte Postpayé avec une facture mensuelle, ou Prépayé veuillez appeler le service a la clientèle au *611,
Bonjour Léanne ! Vous semblez etre une cliente du service prépayé Koodo. il y'a actuellement un probléme avec le renouvellement automatique des plans de bases , d'aprés ce que j'ai entendu dire. Il faut appeller le service a la clientele et il seront en msure de renouveller manuellement votre plan en utlisant le solde existant, en attendant que le probléme soit réglé definitivement.
Userlevel 2
Bonjour Léanne ! Je vous suggère de contacter notre service à la clientèle en composant le *611 à partir de votre téléphone Kondo. Un représentant sera en mesure de vous aider davantage en accédant à votre compte. Merci.

Reply