Koodo Community
Solved

Frais d'itinérance

Bbonjour, sur ma dernière facture j'ai des frais d'itinérance de 5$ alors que je n'ai pas mis les pieds à l'extérieur du Québec. D'où sortent ces frais? Je précise que je n'ai pas non plus dépassé ma limite de données.
icon

Best answer by Dennis 20 February 2019, 21:05

Elisabeth Lumier wrote:

Sur la facture j'ai pour information que j'aurais envoyé un message texte en itinérance.
Je vis à Valleyfield et travaille à Ormstown je suis donc toujours assez proche de la frontière....

Vous devrez contacter Koodo pour que la charge soit inversée. Vous pouvez planifier un rappel via Koodo Assist.

Pour éviter que cela ne se reproduise, vous devez accéder à vos paramètres réseau et vous assurer que votre réseau téléphonique est défini sur Automatique et défini manuellement sur Koodo. Notez que cela prend quelques minutes car il recherche les réseaux

View original

4 replies

Userlevel 7
Badge +4
Etiez vous proche de la frontière
Userlevel 7
Badge +4
Avez-vous consulté votre facture électronique détaillée pour plus d'informations sur les frais de 5 $?
Sur la facture j'ai pour information que j'aurais envoyé un message texte en itinérance.
Je vis à Valleyfield et travaille à Ormstown je suis donc toujours assez proche de la frontière....
Userlevel 7
Badge +4
Elisabeth Lumier wrote:

Vous devrez contacter Koodo pour que la charge soit inversée. Vous pouvez planifier un rappel via Koodo Assist.

Pour éviter que cela ne se reproduise, vous devez accéder à vos paramètres réseau et vous assurer que votre réseau téléphonique est défini sur Automatique et défini manuellement sur Koodo. Notez que cela prend quelques minutes car il recherche les réseaux

Reply