Koodo Community

Community

Solved

Facturation des minutes


Pourquoi est-ce que sur le détail de ma facture, les minutes utilisées en soirée son inscrit en J (jour) et sont déduites de mes minutes de jour, quand les appels sont fait à 19h01 et 20h?? J'ai des minutes additionnel à payer, aucun problème avec ça, mais si mes minutes de soir serait illimités comme le dit le forfait, je n'aurais pas de minutes additionnel.

4 replies

Userlevel 6
Badge +4
Salut Ann... Le système de facturation de Koodo est très précise... Si ton forfait inclut les appels illimités à partir de 19 hrs, ils seront illimités pour toi... Si je ne me trompe pas, jusqu'à 21:00 hrs ta facture va montrer J (jour) puis après 21:01 hrs va montrer S (Soir)... (J’ai vérifié dans la facture de ma femme est c’est comme ça) Autrement dit, Si tu as eu des minutes additionnels à payer, c’est parce que tu as dépassé tes minutes dans ton période non illimité, par contre, si tu vois UN seul appel dans ton période illimité qui est facturé, Tu pourras contacter Service à la Clientèle parce qu’il s’agit d’une erreur de facturation…
Userlevel 6
Bonjour Ann, Votre facture ce semble comme il y a une erreur de facturation. Je vous suggere d'appellé la Service Clientelle toute suite si les appels du soir affiche bien comme les appels de jour. Je m'excuse pour ma français écrit, il etait longtemp que la derniere foit que j'écris quelque chose en français.
En fait le problème est réglé si les appels sont inscrit "J" jusqu'à 21h. Et en effet, il se peut très bien que j'ai dépassé mes minutes, c'est la raison pour la laquelle j'ai vérifié attentivement les appels. Merci beaucoup! 🙂
Userlevel 6
Badge +4
AnnLatulippe wrote:

En fait le problème est réglé si les appels sont inscrit "J" jusqu'à 21h. Et en effet, il se peut...

Comme Je disais, Le système de facturation de Koodo est très précise... C'est bon de savoir que tu as trouvé la réponse... Souviens-toi de l'usage du Libre-Service pour monitorer tes minutes 24/7... Bonne Chance...

Reply