Koodo Community
Solved

Est-ce que je vous dois de l'Argent ?

• 5 February 2019
  • 15 replies
  • 156 views

1) Vous m'envoyez des SMS et email comme quoi ma facture est en retard
2) Sur le libre service vous me dite que n'ai aucun frais exigible
3) tout mes tentatives de rejoindre koodo par courriel, téléphone, sms ont été vainnes
4) 1h avec la musac au téléphone : pour me faire raccrocher au nez. plus jamais je vais essayer de vous appeler
5) les sms n'ont jamais de réponse
6) les courriels n'ont plus.
7) je reçoit des appel raciste de votre part.

icon

Best answer by Alaa Koodo 5 February 2019, 23:00

Bonjour Denis ,

Nous serions ravis de vous aider .Il semblerait que vous vous connectez à votre ancien compte Koodo (Annulé en mars 2017) .Votre adresse gmail est encore reliée au compte annulé .

D'après vos messages précédents ,j'en déduis que vous avez un compte Koodo actif mais sans profil Libre-Service .Afin de pouvoir résoudre cette situation ,nous aurions besoin que vous nous envoyez un message privé sur notre page Twitter ou Facebook 🙂 .

Merci d'avance !
View original

15 replies

Userlevel 7
Badge +4
Bonjour,
Je vous suggérerais de vérifier l'email et de voir si vous vous êtes connecté au bon compte.
Si vous souhaitez contacter Koodo, vous pouvez envoyer un message à leur facebook (https://www.facebook.com/Koodo) ou Vous pouvez configurer un rappel ici www.koodo.com/chat Entrez votre numéro et demander un rappel.

Vous pouvez également consulter votre solde en composant le 611 et en sélectionnant l'option 3 pour connaître le solde de votre compte.

pourquoi avez-vous dit que quelqu'un était raciste? qui t'a appelé?
Quelqu'un de koodo qui voulais pas parlé français m'a appelé !
Userlevel 7
Badge +4
Eh bien, vous avez posté le français dans la section anglaise du forum. La section française était dans une autre partie du forum ... des choses étranges se sont produites.

Je vous suggère d'attendre lorsque vous contactez Koodo, il / elle pourrait être transféré à côté d'un agent français.
Les courriels de Koodo arrive à la bonne adresse, les sms et appel anglais arrive aussi au bon numéro de téléphone.
Avoir su que Koodo était aussi pire que Bell je serais aller ailleurs.
Et c'est sans doute ce que je vais faire.
Liste de toute mes factures de koodo

Mon menu libre service

Ma page utilisation de Koodo

Ma page Balance

Ma page mon profil aucune différence avec "service mobile"

Userlevel 7
Badge +4
Encore une fois, je vous suggérerais de demander à parler à un français. Les numéros de service sont utilisés pour le français et l'anglais. Nous sommes un pays bilingue.
ET pourtant j'étais dans la page française
regardez plus haut
et j'aime pas ça attendre 1-2h pour parler à un agent.
Userlevel 7
Badge +4
ET pourtant j'étais dans la page française
regardez plus haut
et j'aime pas ça attendre 1-2h pour parler à un agent.

Vous pouvez consulter mon message ci-dessus pour savoir comment contacter Koodo. Envoyer un message à leur facebook ou configurer un rappel, ne vous fera pas attendre.
Effectivement nous sommes un pays bilingue, il viendrait à aucun autre compagnie de n'ouvrir que du service francophobe comme vous le faites.
J'ai déjà perdu plusieurs heures à essayer de vous contacter pour me faire répondre en anglais seulement, me faire raccrocher la ligne au nez et me faire envoyer des sms et courriel quasi frauduleux et faux pour avoir zéro pis une barre au niveau du service.
Userlevel 1
Bonjour Denis ,

Nous serions ravis de vous aider .Il semblerait que vous vous connectez à votre ancien compte Koodo (Annulé en mars 2017) .Votre adresse gmail est encore reliée au compte annulé .

D'après vos messages précédents ,j'en déduis que vous avez un compte Koodo actif mais sans profil Libre-Service .Afin de pouvoir résoudre cette situation ,nous aurions besoin que vous nous envoyez un message privé sur notre page Twitter ou Facebook 🙂 .

Merci d'avance !

Reply