Koodo Community
Question

compte

• 17 April 2013
  • 2 replies
  • 30 views

verifier mon compte svp j ai fais un paiement de 164.00 le mois precedent que je ne comprenais pas et maintenant j en recois un autre de 166.00 ca revient dispendieux

This topic has been closed for comments

2 replies

Userlevel 6
Badge +4
Salut Claudette... Quand les clients ont des factures plus élevés, la plus part du temps c'est parce que ils sont dans le mauvais forfait, pour cette raison les clients dépassent les minutes, les donnes ou textes... Je vous recommande de vérifier votre facture en ligne dans votre compte de libre-service, identifiez ça que vous dépassez et après comparez avec les forfaits sur le marché pour voir lequel s'accommode à vos besoins... https://shop.koodomobile.com/plans/plans/index.html Si vous n’arrivez pas à trouver une réponse dans votre facture, vous pouvez toujours vous communiquer avec Service à la Clientèle et ils seront ravis de trouver une solution pour cette situation... Si jamais vous avez de questions supplémentaires, N'hésitez pas à les poser au nouveau puis on va vous répondre... Bonne journée
Claudette, no one here has access to your account. You will need to contact Koodo customer care at *611 from your cellular telephone, or 1-866-99-KOODO (1-866-995-6636)