Koodo Community

Community

Solved

Cellulaire suspendu et solde à payer

Bonjour, j'ai suspendu mon cellulaire et il me reste une facture à payer,mais je n'ai plus accès au libre-service et lorsque j'appelle au numéro: 1-866-995-6636, aucune option peut m'aider pour m'indiquer comment je serai au courant de mon solde à payer pour le mois,donc j'aimerais vraiment savoir comment koodo pourra me mettre au coursnt de ma facture ?

4 replies

Userlevel 7
Badge +4
Salut Victoria!

En principe l'accès au compte est encore possible avec ton no de compte d'une vielle facture. Est ce que tu l'as encore? Pour cela, il faut que t'appelle Koodo et tu prend l'option 0. Que t'aie ou non ton numero de compte avec toi, la seule façon que tu va savoir ton solde c'est en appellant.

Par contre, quand tu fermes ton compte, tu es supposé recevoir une dernière facture avec le sold a payé. Tu ne l'as pas reçu?
Lorsque j'appelle et que j'essaie de faire mon numéro de 10 chiffres,ça dit de le refaire,car il est pas bon...même si je fais le 0,j'ai l'impression d'être obligée de passer par là. Et j'ai oublié mon mot de passe,donc on me dit d'appeller chez koodo,mais encore la même histoire,je suis incapable de faire le 0 pour parler à un représentant 😕
J'ai réussi, merci !!
Userlevel 7
Badge +4
Comment avez vous réussi?

Reply