Koodo Community

Community

Solved

Voyage 10 semaines Équateur!

Voyage de 10 semaines en Équateur, Serais-ce mieux que je paie normalement pendant ces mois et que j'enlève ma carte SD pour être certaine d'avoir mon cellulaire en revenant à l'aéroport, ou devrais-je prendre l'option de le désactiver le temps du voyage pour 10$ par mois, mais en revenant je n'aurais pas accès à mon téléphone tout de suite... Pour la deuxième option, je ne trouve pas où sur le site je peux désactiver mon cellulaire.??

3 replies

Userlevel 6
Badge +4
Salut... Si tu veux avoir ton téléphone au moment de revenir au Canada, la premier option est bonne mais ca te coutera quelque dollars, juste d'enlever la carte sim pour éviter des frais d'itinérance, mais par contre, si tu changes ton forfait pour l'arrêt saisonnier a 10$ et tu as la chance de contacter Koodo avant de revenir, ils vont réactiver ta ligne et une fois au Canada tu pourras mettre la carte sim au nouveau et voila, tu aurais de service au nouveau (Tu pourrais aussi essayer avant contacter Koodo le libre service pour voir si tu pourrais changer ton forfait toi même...) Si tu veux l’arrêt saisonnier, tu pourras contacter Koodo et ils vont le faire pour toi…
Ça dépend toujours de ce que tu veux. Si tu as un plan promotionnel qui n'est plus disponible sur le site et que tu ne veux pas le perdre, alors je te conseil de ne pas prendre l'option pour garder la ligne à 10$ par mois puisque tu dois rechoisir un nouveau forfait une fois que tu décide de réavoir du service. Donc, tu n'auras qu'à enlever ta carte SIM et prendre un forfait là-bas si ton téléphone est débloqué. Sinon, tu prends l'option à 10$/mois, ça te revient moins cher que payer pour 2 mois de service que tu n'utiliseras pas.
Userlevel 5
Bonjour Ève, Plusieurs possibilités s'offrent à vous 🙂 Vous pouvez communiquer avec nous par téléphone (*611) ou par courriel (http://koodomobile.com/emailen) pour demander l'arrêt temporaire à 10$/Mois, si vous choisissez cette option vous devrez éventuellement choisir un autre forfait si votre forfait actuel n'est plus disponible. Si vous souhaitez conserver votre forfait actuel, c'est tout à fait possible, le montant mensuel sera facturé comme à l'habitude, par contre il est fortement recommandé de retirer la carte SIM de l’appareil avant votre départ si vous ne prévoyez pas l’utiliser durant votre séjour en Équateur. Vous pouvez aussi déverrouillez votre appareil (http://koo.do/1aNxqEu) si vous souhaitez l’utiliser avec un opérateur local. J'espère que ces informations vous seront utiles.

Reply