Koodo Community

Community

Solved

Replace a lost phone/remplacer un telephone

hi guys. I lost my phone(galaxy note 2 with 270$ remaining to pay in my tab medium). I want to get a new one, but i can't pay the 270$ right now. What should i do? Vous pouvez me répondre en français aussi. Merci

15 replies

Userlevel 7
Badge +4
I would look for a used phone on Kijiji or a refurbished phone from Koodo
https://www.google.com/android/devicemanager Tried this?
je veux un telephone a clavier la j aie un samsung et je suis a veille de le jeter sur autoroute
Sylvain Fortin wrote:

je veux un telephone a clavier la j aie un samsung et je suis a veille de le jeter sur autoroute

et je paye pas telephone sinon je change de compagnie
Sylvain Fortin wrote:

attend votre reponse
Sylvain Fortin wrote:

c est vous qui m as offert ce telephone de marde
Userlevel 7
Badge +4
Sylvain Fortin wrote:

Salut Sylvain. Lisez ma réponse plus bas. De plus, c'est pas pcq Koodo offre des mauvais telephone que vous devez chialer, c'est quand même vous qui avez décidé de l'acheter non? C'est pas pcq le concessionnaire de vent un char de m*rde que c'est la faut du concessionnaire non?
Sylvain Fortin wrote:

notification en francais svp
Userlevel 7
Badge +4
Sylvain Fortin wrote:

Je parle le francais, qu'est ce que vous voulez dire?
Userlevel 7
Badge +4
Koodo offre plusieurs modèle de téléphone. Avez-vous regarder leur choix? (https://shop.koodomobile.com/phones/models/index.html) Vous ne voulex aps tactile is j'ai bien compris? Sachez que les vieux telephone tactile n'avaient pas un aussi bon ecran tactil d'ou le fait que ca marche comme de la ... et que vous avez le gout de sacre chaque fois en l'utilisant.
oui c est ca je suis aller au maxi au chemin chambly et montrer au representant il as vus ce que le telephon a fait mais il me dit qu il est pas capable de le changer j aie pris mes telephones au chemin chambly a longueuil et c est la que je veux qu il chage mon tel sinon je chage de compagnie merci attend votre reponse
pardon robert je travaile ds le public depuis 35ans et chez un concessionaire et client pas satisfait on regarde ce qu on peut faire pour faire plasir au lieu de perde client la j atend bonne reponse sinon je change de compagnie et je jette ton telephone de marde compris attend ta reponse svp
Userlevel 7
Badge +4
Sylvain Fortin wrote:

pardon robert je travaile ds le public depuis 35ans et chez un concessionaire et client pas satis...

Sylvain, je suis peut être patient avec vous, mais c'est sur que si vous gardez une attitude de même en parlant a l'employé, il ne sera pas très content de vous aider. Qu'est ce que vous pensez quand un acheteur vient vous voir et dit " Cali**, tu m'as vendu un char de m*arde. T'es bon a rien, va donc chi*r toi pis tes chars. Tu vaux pas une cenne" Pas agréable le client non? De 1 ce n'est pas MON telephone que tu jettes parce que je suis un client comme vous et non un employé. Et de 2, comme mentionné plus bas, le maxi n'as pas d'emplyé Koodo. C'est comme si t'allais acheter ton char chez un vendeur de tondeuses. Il en a aucune idée des chars lui. Il vend des TONDEUSES! Or, le maxi est une EPICERIE et vend de la bouffe!
Sylvain Fortin wrote:

pardon robert je travaile ds le public depuis 35ans et chez un concessionaire et client pas satis...

as u vus ce que j aie marquer je travaille avec public depuis age de 13ans et aujourd huit 57 ans et j aie pris mes telephones sur maxi chemin chambly la je suis polie et je monte pas a st brunos au promenade j aie ete au maxi alors j attend ta reponse car moi je sais que je vais faire
Userlevel 7
Badge +4
Salut Sylvan. Malheureusement le maxi n'a pas d'employé Koodo alors ils peuvent te donner de la mauvaise infromation, et leur service ne sera pas représentatif de celui de Koodo. C'est une epicerie, qu'est tu veux. Ils sont par formé pour ca. Je te conseil fortement d'aller voir un magasin Koodo. Ainsi, tu aura un service digne de Koodo et ils pourront accéder ton dossier et tout faire sur place. Malhereusement, je suis un client comme vous et je n'ai pas accès a vos dossiers! PS : Expliquez leur le probleme calmement et ils seront plus que content de vous aider.

Reply