Koodo Community
Question

Problème de synchronisation compte google et Android Galaxy A8

• 26 August 2019
  • 5 replies
  • 75 views

Bonjour,

j'ai un problème de synchronisation avec un de mes 2 comptes Google dans mon Galaxy A8 (2018). Un de mes comptes Google se connecte et fonctionne bien, mais l'autre ne se synchronise pas avec aucune application. J'ai supprimé et réinstallé mon compte, redémarré mon téléphone, je l'ai aussi rebooté et rien ne fonctionne. Mon compte fonctionne bien sur l'ordinateur, mais ne se synchronise pas du tout avec mon téléphone. Ce problème est nouveau depuis le 7 août dernier.

Quelqu'un a une idée?

5 replies

Userlevel 7
Badge +4
Que se passe-t-il lorsque vous supprimez tous les comptes Google et ajoutez simplement celui qui ne fonctionne pas?
Bonjour, je viens d'essayer et ça ne fonctionne toujours pas. Lorsque je clique sur les paramètres de mon Compte Google dans mon téléphone, ça mentionne que je dois terminer de me connecter, mais quand je clique sur Connexion je vois simplement un rond bleu de téléchargement puis plus rien. Ça me dit aussi qu'une erreur s'est produite lors de la création de mon code de sécurité. Donc rien ne se synchronise. Si tu as d'autres idées, laisse-moi savoir. Merci!
Userlevel 7
Badge +4
Do you have additional security set for this account?
If google services up to date on your phone?
Je ne suis pas supposé avoir une sécurité additionnelle. La double validation n'est pas activée, mais on me propose de me fournir un code de sécurité qui n'apparait jamais (ça dit qu'il y a une erreur). Mes services Google sont mis à jour automatiquement.
Userlevel 7
Badge +4
avez-vous essayé d'ajouter ce compte sur un autre téléphone? Le problème persiste-t-il?

Reply