Koodo Community

Community

Solved

need help please / besoin d'aide s'il vous plait

Someone speak french here , I have a problem whit my sony ericsson experia arc ? quelqun parle francais ici , j'ai un probleme avec mon sony ericsson experia arc ? mms problem , can i have the manual configuration / probleme MMS pouvez vous me donner les configuration manuelle ?

9 replies

Userlevel 6
Peut tu nous donner plus de détails concernant ton problème?
John Burke wrote:

Peut tu nous donner plus de détails concernant ton problème?

je vais sur koodo libre service et j arrive sur mon compte en anglais
Userlevel 6
Badge +4
Est-ce que t'as besoin de la configuration pour mms simplement??? Check le lien pour la configuration complete de donnes... http://koodomobile.com/fr/ab/non-koodo-phone-data-setup.shtml
Configuration des services de messagerie multimédia (MMS) j'ai pas de réglages de messagerie multimédia. en tout je devrais avoir 2 profil APN c sa ?
Userlevel 6
Badge +4
Annie Statton wrote:

Configuration des services de messagerie multimédia (MMS) j'ai pas de réglages de messagerie m...

As tu verifie le lien que j'ai t'envoye?
Annie Statton wrote:

Configuration des services de messagerie multimédia (MMS) j'ai pas de réglages de messagerie m...

oui . c sa que j'ai présentement comme APN ( 1 seul ) Android Xperia Sélectionnez votre exploitant de réseau : Accédez à Paramètres / Connexions sans fil / Réseaux mobiles / Exploitants de réseau / Sélectionnez Koodo Accédez à Paramètres / Connexions sans fil / Réseaux mobiles / Noms des points d'accès Entrez les paramètres suivants (en laissant libres les champs indiqués) : APN : sp.koodo.com Serveur mandataire : 74.49.0.18 Port : 80 Nom d'utilisateur : Mot de passe : Serveur : MMSC : http://aliasredirect.net/proxy/koodo/mmsc Serveur mandataire : 74.49.0.18 Port: 80 MCC : 302 MNC : 220 Type d'APN :
Annie Statton wrote:

quand je veux envoyer une photo par texto ... sa me dit : envoye impossible . l'envoye sera effectuer quand le service sera disponible !!! mais je peux en envoyer sur Facebook ! je la comprend pas .
Userlevel 6
Badge +4
Annie Statton wrote:

Tu pourrais toujours contacter le Soutien Technique, c'est sure et certain qu'ils vont t'aider...
oui je crois bien que je vais faire sa demain ... j'ai foullier le net et je trouve pas la solution 🙂 Merci

Reply