Koodo Community

Community

Solved

Mon téléphone est au nom de ma mère.. comment je fais pour me le transférer, maintenant que j'ai 18 ans?

9 replies

Userlevel 6
Badge +4
Salut Audrey... Tu pourras approcher la Boutique Koodo la plus proche avec ta mère pour faire un Transfer de responsabilité, ou tu pourras toujours appeler le Service à la Clientèle pour le faire (il aura un frais de 25$ pour le Transfer), il faut que ta mère autorise le Transfer en première et par la suite tu pourras prendre la responsabilité (tu auras 10 jours pour prendre la ligne a ta mère une fois qu’elle a donné l’autorisation)... Très important, if faut avoir deux pièces d'identité comme permis de conduire, carte de crédit, NAS, etc., pour faire l'enquête de crédit pour voir si tu es éligible pour avoir les services avec Koodo soit avec la Balance ou sans la Balance Koodo...
Userlevel 6
Badge +4
Camilo_A wrote:

Salut Audrey... Tu pourras approcher la Boutique Koodo la plus proche avec ta mère pour faire un ...

Effectivement, le Service à la Clientèle contactera Channel Care pour faire la transaction dans le système, mais il y a un petit détail que tu as oublie, le Transfer de responsabilité est gratuit à la Boutique puis il y a des clients qui préfèrent le service face à face, donc c’est aux clients de choisir la méthode la plus convenable pour eux…
Camilo_A wrote:

Salut Audrey... Tu pourras approcher la Boutique Koodo la plus proche avec ta mère pour faire un ...

finalement, il y a-t-il des frais quand je me présente dans une boutique??
Userlevel 6
Badge +4
Camilo_A wrote:

Encore une fois, si le client se présente a la Boutique pour faire le Transfer de responsabilité, il n’y aura pas de charge, cela est stipulé dans le politiques internes a aujourd’hui le 12 Juin 2013 jusqu'à un nouvel avis du contraire…
Userlevel 1
Camilo_A wrote:

Oui Camilo! tu as raison à 100%, les magasins ne facturent pas 25$ de frais, les 2 parties doivent être présentes en même temps avec deux pièces d'identités pour compléter le transfert de proprièté. Merci pour la bonne information
Userlevel 1
En deux étapes Audrey 1. Demand à ta maman d'appeler *611 X5 pour autoriser le transfert à ton nom 2. Soit présente au moment ou elle les appelles pour accepter le transfert à ton nom. Aie deux pieces avec d'identification, Koodo va vérifier ton crédit, s'il passe le compte devrait être transféré à ton nom sans problème. Des frais peuvent être appliqués
je crois que tu est mieux de passer en boutique pour éviter les frais mentionner si haut
Maxime Paquet wrote:

je crois que tu est mieux de passer en boutique pour éviter les frais mentionner si haut

Non, lorsque les frais sont en vigueur, ils le sont aussi en magasin.
Maxime Paquet wrote:

Puis-je me permettre de dire que c'est con les frais? de toute facon, je vais probablement appeler, puisque le koodo le plus proche est a 45minute de chez nous.....

Reply