Koodo Community

Community

Solved

Mon réseau pour les textos ne marchent pas 1 jour sur 5 ???

Un message d'erreyr s'affiche parfois disant que le message pourra être envoyé lorsque le réseau sera disponible ?!!

10 replies

Qu'est-ce exactement que tu veux faire? Envoyer un message texte? un message multimédia?
Sherlock Holmes wrote:

Qu'est-ce exactement que tu veux faire? Envoyer un message texte? un message multimédia?

Un message texte !! 🙂
Sherlock Holmes wrote:

Merci de me répondre le plus rapidement possible !! 🙂
Ensuite, votre téléphone n'est pas connecté à un réseau en ce moment et le message sera envoyé si vous êtes en service à nouveau. Vous pouvez essayer de faire une traction de la batterie de se reconnecter au réseau.
oui mais pourquoi ne suis-je pas connecté au réseau ?? En fait, le réseau m'indique le maximum de barres (dans le haut du cellulaire ), mais le message ne peut pas être envoyeé !!
Gouttes réseau peuvent se produire à des moments aléatoires pour des raisons aléatoires. Faire une traction de batterie pour actualiser la force du signal.
qu'est-ce qu'une traction de batterie ??J'imagine que c'est enlever la batterie 🙂
Mathieu Rousseau wrote:

qu'est-ce qu'une traction de batterie ??J'imagine que c'est enlever la batterie :)

Ce qu'il essai de dire est d'enlever et de remettre la batterie dans le téléphone.
Userlevel 6
Bonjour Mathieu, si vous avez toujours des problèmes après avoir enlevé la batterie, je vous suggère de prendre contact avec notre support technique. Nous sommes joignables au 1-866-995-6636 depuis une ligne fixe, option #6. Nous pourrons vérifier pourquoi vous avez ces problèmes techniques. Merci!
est-ce qu'il y a des frais pour cette ligne ?? 🙂

Reply