Koodo Community

Community

Solved

Message qui ne s'envoit pas.

Bonjour, je viens de m'acheter un nouveau cellulaire aujourd'hui et mon cellulaire n'envoit pas et ne recoit pas de messages de la part de quelques de mes contacts, est-ce normal?

4 replies

Userlevel 6
Bonjour Vicky, est-ce que cela concerne tous vos contacts ou seulement quelques-uns? Aviez-vous un iPhone auparavant? Il se peut que le problème provienne d'iMessage. Il faut alors utiliser cet outil: http://koo.do/1Qf38RD 🙂 Merci ! ________________________ Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.
Yannick wrote:

Bonjour Vicky, est-ce que cela concerne tous vos contacts ou seulement quelques-uns? Aviez-vous u...

Je n'avais pas d'iphone avant! Je suis rendue avec un Samsung galaxy s3 et je ne peux pas recevoir d'appel dessus, plusieurs personnes m'appelle IU me texte et je ne vois rien, quand je texte aussi il ne ville rien!!
Userlevel 4
Yannick wrote:

Bonjour Vicky, est-ce que cela concerne tous vos contacts ou seulement quelques-uns? Aviez-vous u...

Bonjour Vicky!

Je vous recommande premièrement de vous assurer que votre boîte de réception est vide puis d’éteindre et de rallumer votre appareil.

Il est aussi bon de vous envoyer un message à vous-même; avec ce test, vous saurez si le problème provient de votre appareil.

Si le problème persiste, appelez-nous en composant 611 ou 1-866-995-6636 (option 6) pour parler avec un technicien qui se fera un plaisir de vous aider. Il est préférable de nous appeler d’un autre téléphone.

Merci! 

Yannick wrote:

Ce n'est pas ma boite de réception.. C'est ma carte sims je crois.

Reply