Koodo Community

mémoire téléphone beaucoup moin que annonce

  • 22 November 2021
  • 7 replies
  • 127 views

Bonjour j'aimerais s'avoir pourquoi c'est écrit 32 go sur l'annonce du téléphone que j'ai acheté,alors que le système du téléphone de base prend 13 go ??? Les informations sont mensongères 

En général quand ont écrit 32 go le téléphone doit avoir 32 go 

Allan M 2 years ago

Le téléphone a encore 32 Go de stockage. Une partie seulement est prise en charge par le système d'exploitation. Il en va de même avec d'autres appareils électroniques comme les ordinateurs.

C'est juste une de ces choses dont vous devez être conscient, mais ce n'est pas de la publicité mensongère.

View original

This topic has been closed for comments

7 replies

Bonjour j'aimerais s'avoir pourquoi c'est écrit 32 go sur l'annonce du téléphone que j'ai acheté,alors que le système du téléphone de base prend 13 go ??? Les informations sont mensongères 

En général quand ont écrit 32 go le téléphone doit avoir 32 go 

Userlevel 7
Badge +4

Le téléphone a encore 32 Go de stockage. Une partie seulement est prise en charge par le système d'exploitation. Il en va de même avec d'autres appareils électroniques comme les ordinateurs.

C'est juste une de ces choses dont vous devez être conscient, mais ce n'est pas de la publicité mensongère.

Non je n'est que 19 go et non 32 go à l'ouverture du téléphone si j'installe 2 ou 3 application ils est déjà remplie

Userlevel 7
Badge +4

Non je n'est que 19 go et non 32 go à l'ouverture du téléphone si j'installe 2 ou 3 application ils est déjà remplie

Pouvez-vous partager une capture d'écran de l'endroit où vous le voyez, par exemple 19 Go ?

 

Il me reste que 10 go alors que j'ai quasiment rien installer 

Userlevel 7
Badge +4

 

Tu ne peux jamais accès à la totalité de la capacité de stockage. Le système d'exploitation et les logiciels ont déjà été installés sur ton cellulaire lorsque tu le reçois pour la première fois. Ils ont dû occuper une bonne partie de la mémoire de ton cellulaire.