Koodo Community

Community

Solved

je vien d'activé mon cell mais marche pas mon cell me dit que c'est une carte sim telus et le numero pour les joindre est toujour occupé ?

je vien d'activé mon cell mais rien ne marche et mon cell me dit que c'est une carte sim telus et le numero pour les joindre est toujour occupé

6 replies

Userlevel 7
Bonjour Jonathan,

Es tu un client Telus ou un client Koodo? Nous sommes content de vous aider mais tu doit avoir une carte SIM pre-payer de Koodo pour que sa fonctionne. 
Koodo j'ai finalement réussi a joindre koodo ma expliquer que ils utilise le réseau de telus a dit de reboot mon cell et tous va bien la merci quand même Mathieu
Userlevel 7
Jonathan Domingue wrote:

Koodo j'ai finalement réussi a joindre koodo ma expliquer que ils utilise le réseau de telus a d...

Parfait! Bonne soiree!
Jonathan Domingue wrote:

Koodo j'ai finalement réussi a joindre koodo ma expliquer que ils utilise le réseau de telus a d...

Merci à toi aussi
Jonathan Domingue wrote:

Moi je ne parviens pas a avoir internet mobile, et s affiche telus aussi
Userlevel 7
Badge +4
Jonathan Domingue wrote:

Hi Gaval.
If you have a question, can you start a new post using this link?
Thank you.
https://community.koodomobile.com/koodo/topics/new

Si vous avez une question, pouvez-vous commencer une nouvelle publication en utilisant ce lien?
Je vous remercie.

Reply