Koodo Community
Solved

how activate wifi 3g or donne mobile ?

Hi I have a samsung galaxy ace 2 and when I have activate my cell the "donne mobile" are bloc ! How can I debloc and how can I create a new APN ? Thank to answe soon !

26 replies

Userlevel 1
1. Go to Settings/Wireless & Networks/More settings/Mobile network/Put check on Mobile Data 2. to create new APN Tap Access Point Names, follow this link to create new Koodo APN http://koodomobile.com/en/on/switch2koodo-step-3-c.shtml
Tank you but when I go to create new apn its didn't write new APN ! And my mobile network is on ! What I need to do ?
Userlevel 1
Raphael Dallaire wrote:

Tank you but when I go to create new apn its didn't write new APN ! And my mobile network is on ...

Is your Galaxy Ace II an unlocked phone, or was it purchased from Koodo?
Raphael Dallaire wrote:

Tank you but when I go to create new apn its didn't write new APN ! And my mobile network is on ...

When I have activate my phone, we have bloc the mobile networks to don't paye a lot ! But how can I debloc this ? Can we write in french please ?
Userlevel 1
Raphael Dallaire wrote:

If you did block Data through Koodo on your account, you can unblock using Self Serve, go to Plans & add-ons and remove "Data Block", else call Koodo care to remove it.
Raphael Dallaire wrote:

Ok so I need to go on my Koodo acount and after on Plans and remove Data Block ? But if we have 5 cell, and I remove this, does it remove for all the cell ?
Userlevel 1
Raphael Dallaire wrote:

Non, cela va selement l'enlever pour le numéro du téléphone de ton choix, si les données mobiles sont aussi bloqués pour les 4 autres vous pouvez procéder de la même façon. Il y'a une communité en francais ici, si vous voulez poster en français. http://community.koodomobile.com/koodofr
Raphael Dallaire wrote:

D'accord merci ! Et apres je dois faire la meme chose donc creer un nouvelle APN ? Et j'ai ecrit dans la communite en francais hier et je n'est pas encore eu de reponse ! Donc j'ai ecris ici ! Merci !
Userlevel 1
Raphael Dallaire wrote:

Bienvenu Raphael
Raphael Dallaire wrote:

Qu'elle est le prix du wifi 3g par 100 mo ?
Userlevel 1
Raphael Dallaire wrote:

L'utilisation des données avec les connections Wi-Fi (sans le 3G) sont gratuites, vous n'encourrez aucune charge sur votre facture. les donnees avec 3G/LTE de Koodo (ppu) (0 à 5 MB) $3 par MB et (5Meg et + ) 5¢ per MB
Raphael Dallaire wrote:

Si je comprend bien ! C'est 5$ par mo utilise !?
Userlevel 1
Raphael Dallaire wrote:

Oui, 1. de (0 meg à 5 meg) c'est 5$, par meg, 2. de (5megs et plus) c'est 5¢ par meg,
Raphael Dallaire wrote:

Je comprend pas !? Qu'est-ce que des megs !?
Userlevel 6
Raphael Dallaire wrote:

Bonjour Raphael, "meg" est l'abréviation de méga-octet (Mo). Cependant, les tarifs indiqués par Mat ne sont pas forcement les bons car tout dépend de votre forfait. Quel forfait avez-vous? Si vous avez un forfait très récent, vous trouverez les tarifs exacts sur ce lien : http://koo.do/qqOCIX.
Userlevel 1
Raphael Dallaire wrote:

j'ai donné les tarifs PPU admettant que le client n'a pas un forfait Données et le soc PPU ajouté a son compte.
Userlevel 6
Raphael Dallaire wrote:

Mat : Je t'invite à consulter à nouveau les tarifs payables à l'utilisation pour les forfaits "Appels & Textos" actuels: http://koo.do/12pluKN. Les 25 premiers Mo sont facturés 5$ (de 0 à 25Mo: 5$) et non 5$ de 0 à 5Mo comme vous l'avez indiqué. Merci de fournir le plus que possible des informations complètes.
Raphael Dallaire wrote:

J'ai le forfait de la balance avec 20$ par moi canada mur-a-mur !
Userlevel 6
Raphael Dallaire wrote:

Quand avez-vous activé votre compte ou modifié votre plan pour celui-ci?
Raphael Dallaire wrote:

J'ai toujours eu se forfait et avant noel !
Userlevel 6
Raphael Dallaire wrote:

Je comprends, Raphael 🙂 Cependant, vous devez savoir que nous n'avons pas accès à votre compte et qu'il est difficile de savoir quel forfait vous avez car nous en proposons régulièrement des nouveaux! Si vous avez ce forfait avant novembre 2012, vous êtes facturé 3$ pour les 5 premiers Mo puis 5c/Mo, tel qu’indiqué par Mat. Si vous avez pris ce forfait après le 22 novembre, les tarifs sont ceux que je vous ai indiqué plus tôt (disponible sur notre site). Merci!
Raphael Dallaire wrote:

Daccord merci ! Et je peux debloque le wifi a partire de mon compte ?
Userlevel 1
Raphael Dallaire wrote:

Vous voulez dire enlever "le blocage des donnés" à partir de votre compte!, Wi-Fi est une connection privée qui n'est pas fournie par Koodo.
Raphael Dallaire wrote:

Oui ! Je veux pouvoir avoir acces au donne mobile !
Raphael Dallaire wrote:

Et les tarifs si je comprend bien par example j'ai utilise 50 Mo je vais payer 5$ pour les 25 premiers Mo et par la suite 5 cents pour tous les autre Mo restant donc au totale je payerais 5,25 $ ?

Reply