Koodo Community

Community

Solved

Est-ce que le 100$ de bonus est aussi offert aux anciens clients ?

5 replies

Userlevel 5
Bonjour Marie-Josée! Pouvez-vous être un peu plus spécifique sur le bonus auquel vous faites allusion? Merci!
Anna wrote:

Bonjour Marie-Josée! Pouvez-vous être un peu plus spécifique sur le bonus auquel vous f...

Je regarde présentement pour changer mon téléphone cellulaire (je suis cliente chez Koodo depuis 5 ans).  Lorsque je magasine via votre site WEB, j'observe parfois la mention "100$ à l'achat de ce téléphone" (différent selon le modèle consulté).  Je me demandais si ce montant était offert aux anciens clients ou seulement aux nouveaux clients !
Userlevel 7
La plupart du temps les cadeaux avec les nouveaux telephones ne sont pas disponible au clients existant au kiosque Koodo. Par contre, chez les magasine comme WalMart et BestBuy, ils vont offrir une carte cadeau au clients existant aussi!
Mathieu wrote:

La plupart du temps les cadeaux avec les nouveaux telephones ne sont pas disponible au clients ex...

Merci !
This reply was created from a merged topic originally titled Est-ce que le 100$ de bonus est aussi offert aux anciens clients ?.

Reply